La bonne occaz au bon moment, j'ai foncé sans hésiter ! Je l'ai achetée à un mec de 54 ans, qui m'a montré toutes ces bécanes ( hayabusa, gsxr 750 2008 piste et une MARTIN z1000 1981) des grosses bandes de peurs sur la ducat' syndrome de la pédale douce ? tant mieux au moins elle aura pas été brutalisée !
Pour résumer c'est une panigale 1199 S avec l'abs de 2012, avec seulement 7100km, plein d'accessoires:
- Selle confort ducati performance
- Cache termique échappement carbone
- Support de plaque carbone ducati performance
- Entourage clef carbone
- cache amortisseur carbone
- lèche roue arrière carbone + cache cable
- garde boue avant carbone
- platine repose pied carbone
- protection de réservoir en vrai carbone !
Il l'a offert, une béquille de stand + un vieux casque ducati
Je repars de chez le gars, le m'arrête au leclerc pour mettre un peu d'essence, je vais à l'arrière de fourgon vérifier que la moto à pas bouger.... impossible d'ouvrir la porte, elle est verrouillée de l'intérieur, manque de bol la porte latérale est condamnée, la moto est fermée dans l'arrière sans possibilité d'ouvrir

Je rentre malgrès tout chez moi, je réfléchis, et je me dis que je vais démonter le hublot de la porte latérale pour passer en mode voleur, je retire le joint et retire la vitre, j'escalade et je me faufile dedans, bingo

Forcément j'ai pas pu m’empêcher de l'essayer, j'ai commencé doucement en mode "Wet" avec une puissance moteur réduite, un dtc et abs avec un niveau assez haut, pour commencer à prendre les premiers virages, la sensation est bizarre surtout que l'avant à été baissé car l'ancien proprio est assez petit, du coup mes poignets souffrent atrocement, un peu de mal à la mettre sur l'angle mais ça vient tout seul et rapidement je prend le truc, le passage des vitesses avec le shifter est top, à bas régime ça pète c'est juste trop bon

Les freins sont super puissant à tel point que le me fais surprendre sur les gros freinage et bon gros boule décolle de la selle

Le bruit des termignoni est pas aussi fort que je m'y attendait en étant à bord, le monster était carrément plus fort!
Je met la moto en mode race, ça va chier !
Elle me maltraite et me le fait comprendre en 3ème à 170 l'avant ce lève sans rien demander

Bref je rentre avant de trop faire le con
j'ai pas forcement prévu de faire quelque chose dessus, peut être une déco mais pas dans l'immédiat elle est déjà superbe