Nouveau, peut-être en Diavel
- slnomis
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Nouveau, peut-être en Diavel
Hello
A la recherche d'une Diavel et d'un moyen d'avoir la puissance européenne et non ce bridage a la c.. qui dénature cette moto, je me suis inscrit sur ce site.
Possesseur actuellement d'une Triumph sprint St 1050 et d'une Caponord, j'ai jeté mon dévolu sur la Diavel et je crois avoir fait le bon choix pour un gentil quadragénaire ... Enfin fin quadra!!
A la recherche d'une Diavel et d'un moyen d'avoir la puissance européenne et non ce bridage a la c.. qui dénature cette moto, je me suis inscrit sur ce site.
Possesseur actuellement d'une Triumph sprint St 1050 et d'une Caponord, j'ai jeté mon dévolu sur la Diavel et je crois avoir fait le bon choix pour un gentil quadragénaire ... Enfin fin quadra!!
- Diablo bora
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouveau, peut-être en Diavel
Sois le bienvenu jeune quadra
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut et bienvenue l'ami jurassien....
Y a un beau Diavel en vente à Lons avec peu de km.......

Y a un beau Diavel en vente à Lons avec peu de km.......

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille 

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut!!
le bridage est certe génant mais le diavel a quand même pratiquement le même couple dans les bas et moyens régime que la version débridée.c'est après que ça change.
le bridage est certe génant mais le diavel a quand même pratiquement le même couple dans les bas et moyens régime que la version débridée.c'est après que ça change.
- slnomis
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour,
Pour Doug : j'ai vu ce Diavel pas loin de chez moi, mais pour le même prix, j'ai trouvé un modèle 2014 avec encore moins de km et avec Sissy bar et selle confort.
Bon OK sur l'autre, il y a la ligne Termi et 162 cv.... mais cela peut s'arranger chez NR Bike apparemment ou par Tune Boy.
A+
Pour Myre 06 : une moto bridée, c'est comme un avion de chasse sans ailes ou un TV grand écran qui affiche une image de 10 sur 10
Bonne journée
Pour Doug : j'ai vu ce Diavel pas loin de chez moi, mais pour le même prix, j'ai trouvé un modèle 2014 avec encore moins de km et avec Sissy bar et selle confort.
Bon OK sur l'autre, il y a la ligne Termi et 162 cv.... mais cela peut s'arranger chez NR Bike apparemment ou par Tune Boy.
A+
Pour Myre 06 : une moto bridée, c'est comme un avion de chasse sans ailes ou un TV grand écran qui affiche une image de 10 sur 10

Bonne journée
- myre06
-
je te signale quand même que la mienne est débridée....
et que le diavel est une des rares bécanes où le bridage est bien fait.Il n'anesthésie pas la bécane du moins dans les bas et moyens régimes.C'est vrai que si après tu met la gouache les 162 cv te lancent comme un boulet de canon !!!
En fait dans le sinueux tu ne verras pas la différence...après quand ça s'allonge un peu les 162 cv servent vraiment.

En fait dans le sinueux tu ne verras pas la différence...après quand ça s'allonge un peu les 162 cv servent vraiment.
- slnomis
- Bébé Ducati-Maniaque
Ahh on parle de 106 cv, mais on en a 162 , n'est-ce pas
. Donc on est d'accord qu'une Diavel est là aussi pour envoyer du lourd... sinon il y a aussi le Tmax
(et je n'ai rien contre les scooters!
Sérieusement, j'ai une Sprint ST1050 débridée (ça pousse déjà pas mal) et si je passe à une Diavel (d'ici 2 semaines) , c'est aussi pour changer de registre et de niveau

Sérieusement, j'ai une Sprint ST1050 débridée (ça pousse déjà pas mal) et si je passe à une Diavel (d'ici 2 semaines) , c'est aussi pour changer de registre et de niveau

- LAMPIONSTRADA
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Pas grave Rémy, c'est comme se trimballer dans la rue avec un 357 magnum sans pourtant en avoir réellement besoin pour défendre sa vie.
Ce que Rémy veut juste te faire toucher du doigt, c'est qu'en usage courant sur un Diavel, relance, virage etc.... 106 ou 162 hp c'est juste la même chose jusqu'à 6500tr/mn avec même un couple un peu plus plaisant à bas régime pour la 106hp. Il n'y a que dans un run ou en relance à très haute vitesse que la gouache parle.
C'est effectivement une moto très bien Bridé pour une fois, donc non le DIAVEL 106 hp n'est pas un avion sans aile..... et il n'y a pas un monde en utilisation sur route sinueuse comme le fait Rémy et ce bien qu'il soit en Full.
Outchhh ça commence fort ici ......!!!!!

- myre06
-
- myre06
-
c'est sur que pour pourrir les copains en sportive débridée en réaccélération en sortie de virage les 162 cv sont bien utiles !!!! 
Il m'est même arrivé de me lever en troizième en étant poignée en coin !!! bon bien sur avec pignon de 14 !!

Il m'est même arrivé de me lever en troizième en étant poignée en coin !!! bon bien sur avec pignon de 14 !!