Tache à l'intèrieur du compteur

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
pascualito
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Tache à l'intèrieur du compteur

mer. 16 sept. 15 12:25

Bonjour à tous,

J'ai profité de la révision annuelle pour montrer à mon concess une tache qui est apparue il y a peu du côté droit de mon compteur, un peu comme si le plastique de celui-ci avait trop chauffé sur une surface d'à peu près la taille d'une pièce de 1 euro. Le chef d'atelier a pris quelques photos du compteur et de mon carnet d'entretien afin de faire le dossier de garantie. Il m'a quand même précisé que ce n'est pas sûr que ce soit pris en charge car depuis qu'audi est aux commandes c'est beaucoup plus difficile qu'avant. Il me tient au courant d'ici la fin de la semaine mais si au bout d'un an et 4000 kilomètres ducati ne veut rien faire :fulmine: :fulmine: :fulmine: !!!

Mass
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Tache à l'intèrieur du compteur

mer. 2 nov. 16 11:47

Salut à toi,

J'ai remarqué aussi une petite tache sur le coin de mon compteur (comme si le plastique avait été attaqué).

Seulement j'ai remarqué que lorsqu'il fait fort chaud, mon goblet de frein avant suinte légèrement.

Depuis je fais attention au cas où de l'huile pourrait couler sur mon écran.

J'avais aussi lu sur le forum un petit conseil,
Quand tu fais le plein d'essence, mets tes gants sur ton écran, cela évite qu'une goute d'essence soit éclaboussée dessus.

Bàt

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 899/959/V2) »