Je m'appelle Patrice je suis de METZ (57), et je suis l'heureux possesseur depuis le 2 septembre d'une 1198 SP...
J'ai eu pas mal de motos je vais synthétiser sans rentrer dans les détails..
J'ai démarré la moto à 16 ans avec une HONDA 250 CR....
Puis j'ai enchainé avec un enduro KTM 125 EXC....
Puis un KTM 450 EXC...
Ensuite est venu le moment de passer aux moto de route ...
Donc ma 1ere moto de route a été un SPEED TRIPLE 1050 de 2007...
Avec laquelle j'ai passé de supers moments mais elle m'a couté le permis... (pour 3 mois)

Je suis revenu de cette suspension avec une KAWASAKI Z750 de 2004 (vraiment décu dailleurs.... gardée 2 mois)
Ensuite je suis passé aux sportives....
Donc avec une HONDA CBR 1000 REPSOL de 2007...
Je l'ai revendu pour le nouveau modèle donc une CBR 1000 REPSOL de 2009...
Ensuite est venu le moment de la saga R1...
Ma première a été une R1 de 2006 noire mat...
Ma seconde a été une R1 de 2008 bleue jantes dorées...
Ma troisième fut une R1 CROSSPLANE de 2009 blanche avec le cadre rouge....
Et enfin ma quatrième une R1 CROSSPLANE de 2011 Noire mat jantes dorées....
Voila pour la partie japonaise....

J'ai passé deux ans sans moto depuis ma drnière R1 (achat d'une maison avec travaux donc pas le temps de rouler) et une fois les travaux finis je n'en pouvais plus de voir les motards avec ce beau soleil et moi qui me trainait dans un 4 roues..... grrrrrr
J'ai donc voulu passer une cap, je voulais une ducat depuis mon plus jeune age...
J'ai failli craqué sur un 1199S... MAIS..............
Je suis tombé sur ce 1198 SP qui est à moi maintenant depuis 13 jours.... et quel bonheur.... mon 1er bi-cylindre.... Le 1198 SP est de toute beauté....et quel équipement!!!!!!
Il a donc 5200 kms, il est de mars 2011, en plus de son super équipement de série, je possède une ligne TERMI factory avec la map et le filtre qui va bien.. Du carbone un peu partout.... L'ancien proprio était un collectionneur ducat donc ellle est toute équipée DP carbone ...
Pour résumer une moto formidable!!!!!!!!!!!!!! un avion.... un missile...... un bonheur tout simplement....
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et je suis ouvert à toute ballade en moselle ou lorraine amis ou amies ducatistes...
Et vive les rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!