Et le voila maintenant:

J'ai enlevé les DB killer j'ai eu un orgasme en la démarant le 1ere fois!!!!!!!

C'est Français ce qu'a écrit JB : "La SF a JB"killou a écrit :On dit la SF DE pas A JB
au meme titre que tu dis "fils DE pute" et non "fils a pute" pour la version petit n'enfant tu dis "crotte DE nez" pas "crotte A nez"
![]()
emagdnim a écrit :Ca explique pourquoi c'est rouge et vert moche en arrière plan sur la photo? C'est ça?JB EH a écrit :
Désoler je suis basque!!!!!!!!!!![]()
tu fais bien de le dire, je suis mort de rire,fanfoi50 a écrit :ben dis donc, tu tiens la forme toi Killou![]()
J'ai utilisé le terme "sobre" et pas "beau". Noir c'est sobre, rouge c'est beaumartial a écrit :Une noire quoiTOD a écrit :Sympa et sobre.
TOD a écrit :J'ai utilisé le terme "sobre" et pas "beau". Noir c'est sobre, rouge c'est beaumartial a écrit :Une noire quoiTOD a écrit :Sympa et sobre.
@JB EH : la cloche : tu l'as acheté ou ?
de tres gros probleme, je suis avec toi JBJB EH a écrit :emagdnim a écrit :Ca explique pourquoi c'est rouge et vert moche en arrière plan sur la photo? C'est ça?JB EH a écrit :
Désoler je suis basque!!!!!!!!!!![]()
Il va t'arriver des probléme toi!!!!!!!![]()
C'est pour ça , joni , que tu as mis si longtemps à le mettre , tu voulais rester jeunejonibravo a écrit :Remets-le ! Ça te rappellera le bon vieux temps...![]()