température d'huile
- Ptitpoucet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : température d'huile
Bonjour pouvez-vous me dire si il y a un témoin de température d'huile sur le tableau de bord de la SF848 comme décrit dans la présentation du site Ducati.
Merci d'avance
Merci d'avance
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: température d'huile
Bonjour,
Merci de passer te présenter correctement dans la section QUI ETES VOUS comme déjà demandé
Merci de passer te présenter correctement dans la section QUI ETES VOUS comme déjà demandé

- Ptitpoucet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour la confirmation qu'effectivement il n'y en a pas, cela doit être une erreur sur le site officiel. 

- Mi-K
-
En fait, l'erreur vient d'une mauvaise compréhension de ta part.
Sur le site, il est écrit témoin de pression d'huile (et non de température), c'est le voyant d'huile qui s'allume lorsque tu mets le contact (comme sur les voitures) et qui se coupe une fois le moteur lancé.
Ce témoin s'allumera si jamais tu as un problème de pression d'huile (niveau trop faible par exemple).
Voilà!
Sur le site, il est écrit témoin de pression d'huile (et non de température), c'est le voyant d'huile qui s'allume lorsque tu mets le contact (comme sur les voitures) et qui se coupe une fois le moteur lancé.
Ce témoin s'allumera si jamais tu as un problème de pression d'huile (niveau trop faible par exemple).
Voilà!
- Ptitpoucet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Mi-K
-

Autant pour moi, j'avais pas regardé dans la même fenêtre que toi, moi c'était dans "données techniques" :
Instrumentation
Tableau de bord digital : compteur vitesse, compte-tours, temps au tour, horloge, temp air, temp liquide refroidissement, voltage batterie, trips A&B, trip réserve essence, niveau DTC sélectionné (si activé), maintenance programmée. Témoins pour : neutre, clignotants, phare, régime maxi, intervention DTC, pression d'huile, réserve essence. Plus : système Immobilizer et gestion du système d'acquisition de données (DDA) et du système de contrôle de traction (DTC)
Effectivement, tu n'avais pas mal compris, c'est juste Ducati qui met n'importe quoi sur son site.
J'avais déjà vu des erreurs sur leur livret d'utilisateur mais visiblement, sur le site aussi.

Merci Ducati...