Bonsoir les filles
je donne des cours du soir pour vous aider a apprendre a lire
sinon venez a Issoire histoire de vous faire peur:affraid:
bon je sais j'ouvre pas le genou (maman ma dit de pas user mes sliders )
Sortie à Issoire en M1200
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)
Ça doit être vraiment sympa ce genre de journée Mais bien trop de sacrifice pour moi à faire : Remonter la ligne d'origine, repasser à sans cheveux, sacrifier un train de neupeus et surtout le gros risque de chute/casse avec ta meule chérie, donc pas serein
Avec une meule faite que pour sa oui sa doit être génial
Avec une meule faite que pour sa oui sa doit être génial
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)
en fait des D 211 M/E te font environ 2500 km
si usage piste 30% (800 km)
pour les meules y a un max de roadster qui roulent et des filles aussi
quand on t'apprend et que tu écoutes tu as 99% de chance de rester sur tes roues.
beaucoup plus que de te vautrer sur la route a des vitesses bien inférieur
avec les conséquences qu'on connaît (0 chute dans mon groupe)
ce qu'on t'apprend sur circuit , te sert sur route, pour rouler mieux , propre et te mettre en sécurité.
des mecs roulait en PR3 , RS2 qui commencer a boulocher, la plupart (dans mon groupe) en pneus sport (PP3, ROSSO 2? etc....)
Alors tu vois budget pneus c'est comme tu le sent
démonter mes canons et les remonter c'est 15 ' avec les doigts ....
pour les 100 CV c'est par ce que je ne veux pas user prématurément le cata dés fois qu'ils nous pondent un CT en 2016, la les termi sont remonté et demain mon DS me les replug en full
sur les autres circuit zon en rien a cirer et tu roules avec un ligne qui va bien
Alors les excuses machins , c'est dans la tête ou ailleurs
pour conclure un auvergnat faisait frotter sa diavel
si usage piste 30% (800 km)
pour les meules y a un max de roadster qui roulent et des filles aussi
quand on t'apprend et que tu écoutes tu as 99% de chance de rester sur tes roues.
beaucoup plus que de te vautrer sur la route a des vitesses bien inférieur
avec les conséquences qu'on connaît (0 chute dans mon groupe)
ce qu'on t'apprend sur circuit , te sert sur route, pour rouler mieux , propre et te mettre en sécurité.
des mecs roulait en PR3 , RS2 qui commencer a boulocher, la plupart (dans mon groupe) en pneus sport (PP3, ROSSO 2? etc....)
Alors tu vois budget pneus c'est comme tu le sent
démonter mes canons et les remonter c'est 15 ' avec les doigts ....
pour les 100 CV c'est par ce que je ne veux pas user prématurément le cata dés fois qu'ils nous pondent un CT en 2016, la les termi sont remonté et demain mon DS me les replug en full
sur les autres circuit zon en rien a cirer et tu roules avec un ligne qui va bien
Alors les excuses machins , c'est dans la tête ou ailleurs
pour conclure un auvergnat faisait frotter sa diavel
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Sujet : Re: Sortie à Issoire en M1200
Salut
aucune idée
stage pédagogique (pour apprendre) donc pas de chronos mais des cellules de vitesses a différent endroits du circuit.
aucune idée
stage pédagogique (pour apprendre) donc pas de chronos mais des cellules de vitesses a différent endroits du circuit.