la vie du petit Nicolas à la recherche de son petit bonheur

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Nicolas68
Bébé Ducati-Maniaque
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : la vie du petit Nicolas à la recherche de son petit bonheur

sam. 29 août 15 22:59

Salut les ducatistes,

Tout nouveau sur le forum, j'avais donc essayé ce diavel fin juillet, et même si je n'ai pas une grande expérience de la moto apart la MV agusta (super sympa à rouler mais le vent ressenti sur toute la poitrine, et le bruit pas terrible sur une rivale, me donne pas trop envie d'acheter un Dragster RR ayant le même moteur un chouilla plus puissant en version libre mais aussi bien plus cher).

La Multristrada , très fun à rouler, bon le bruit n'est pas vraiment fou, mais ça va. Le look je m'enfiche un peu, mais quand on est pas dessus c'pas le diavel.

KTM à trop de sous par chez moi et veut pas dénicher de 1290 pour moi alors je passe mon chemin.

Au début choisir entre les 3 c'était difficile mais dans le coeur revenait toujours le diavel. Mais bon son prix me coinçait, même en occas ça restait cher. C'est légèrement au-dessus de mes moyens, sans compté l'assurance et les prix défiant toute concurrence pour les accessoires ducati.

Bref j'ai guetté LeBonCOin, et attendu très impatiemment la période dans laquelle nous rentrons, fin de saison, impôts à payer, sont souvent synonyme de vente.