Nouveau venu sur le forum je me présente. Je m'appelle Sébastien, bientôt 37 ans, et motard depuis la veille du nouveau millénaire.
J'ai pas mal roulé sur un peu de tout et entre autre sur une S2R 800 dark full termi, c'était que du bonheur. Puis un passage sur un K1200R, mauvais choix bien que très confortable et plus rien pendant 4 ans, jusqu'à l'essai début juillet du Multistrada DVT S chez Ducati Motomax à Monthléry. Comment dire : le pied total !! La sonorité du bi même avec les pots d'origine et le confort en duo, le look, l'électronique embarquée, rien à redire ! Pour dire une fois sur le trajet pour la maison j'ai fait demi tour et je suis retourné la commander !
Je me suis fais plaisir : pack touring + top case + pack enduro sans les cale-pieds + silencieux termignoni !
J'ai récupéré la bête début août, et maintenant rodage ...
J'espère trouver sur ce forum les réponses à mes questions, et pourquoi pas du monde pour aller rouler.
Tiens au passage j'en profite pour savoir si quelqu'un à essayer de poser la plaque sur le garde boue bas sur le modèle DVT 2015 ?
Bonne route à tous …