Je me présente vite fait : moi c'est Romuald, 18 ans et... Puis voilà. (Tu pensais pas que j'allais m'éterniser là quand même ?!)....
Non en fait il vaut mieux que je vous fasse une belle présentation afin de rester dans les mémoires ! (Un peu vantard dis-tu ? Non pas du tout...).
Donc oui, qu'est-ce que je disais ? Ah oui. Donc moi c'est Romuald / Romu / Romumu / Mumu (les deux derniers sont pour les demoiselles uniquement

Le mois de juin et les beaux jours arrivant, je me suis empressé d'obtenir ce permis fin juin. Une fois le permis obtenu, il fallait bien se tourner vers le modèle qui succéderait à ma Bêta 50CC Enduro et à ma Yamaha YZF-R125.
Je me suis tourné vers Ducati car Yamaha m'avait déçu (et particulièrement le garage dans lequel je devais faire mes révisions pour la garantie) de part leur manque de professionnalisme (surtout quand j'ai demandé à un des mécanos s'il avait bien vérifié mon niveau de liquide de frein et qu'il m'a demandé ce que c'était... Cette blague.).
Donc oui pour revenir au sujet (oui je dérive un peu, et alors ?), je me suis tourné vers Ducati car d'une part Yamaha m'avait déçu et que d'autre part j'admire cette marque de moto depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulu conduire une belle italienne. Aujourd'hui mon rêve est réalisé puisque j'ai acquis une somptueuse Ducati Monster 821 Stripe (avec quelques modifications, telles que les clignotants LED DP, le support de plaque court DP, le protège réservoir en carbone DP, et le système de valises semi-rigides latérales !).
Mais bon je ne vais pas m'étendre non plus sur cela (quoique c'est ce que je viens de faire !), je vais vous laisser la parole et vous souhaite une bonne route à tous, V.