Bonjour à tous
- Conduiteplus
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Bonjour à tous
Je pensais avoir fait le nécessaire au niveau de la présentation mais celle-ci semble avoir disparue et je l ai peut être mal dirigee!!! Je m en excuse. J'ai 56 ans, j ai eu ma première du agi en 2011 une multistrada et j'Ai poursuivi avec un diavel en 2012 et je m en suis séparé à grand regret pour des raisons personelles.
Pendant trois ans, je n ai plus roulé et enfin je suis tombé sur la bonne occasion une diavel 2011 avec 535 kilomètres donc j ai de nouveau franchi le pas car cela me manquer enormement.
En trois ans' j'ai constaté que les problèmes récurants de la diavel non pas étaient pris en compte par ducati ( coupures moteur lors du passage 3/2) mais quand on aime.........
Cordialement à tous
Pendant trois ans, je n ai plus roulé et enfin je suis tombé sur la bonne occasion une diavel 2011 avec 535 kilomètres donc j ai de nouveau franchi le pas car cela me manquer enormement.
En trois ans' j'ai constaté que les problèmes récurants de la diavel non pas étaient pris en compte par ducati ( coupures moteur lors du passage 3/2) mais quand on aime.........
Cordialement à tous
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Bonjour à tous

- Diablo bora
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Bonjour à tous
Ouelcome
- antoine_bea