Retrouver ici quelques photos de mon Scrambler Classic : http://www.webazar.org/album/?action=ga ... alerie=143
En direct :
J'ai 4 achats à faire autour de la moto :bus003 a écrit :![]()
A quand le SC Project ?
Mouais... Tu n'as pas eu de Ducati avec une fourche Showa full réglable...Piero a écrit :D'origine elle est pas si mal.
J'ai eu 2 ST2, la 1ère avec une fourche Showa, entièrement réglable, géniale. La seconde avait une fourche Showa réglable juste en pré-contrainte avec quasiment le même comportement que celle du Scrambler : trop dure sur les chocs à basse vitesse et renvoyant des grands coups sur les chocs à vitesse élevée. J'ai cherché alors une fourche du premier modèle, l'ai trouvée, équipée de ressorts Ohlins et là, c'était vraiment le top.Piero a écrit :Non je ne conteste pas l'apport du kit Andreani, c'est plutot dans la démarche, si tu veux définir une priorité.
Après chacun fait fait fait. Et non je n'ai pas eu de Ducati avec une fourche Showa. Je n'ai pas eu de Ducati du tout d'ailleurs, ma dernière fut une XT 500 il y a 25 ans...
Hé oui, la photo est prise dans les polders à l'ouest du Mont St-Michel : un coin que les touristes ignorent et ils ont tort car on y trouve des vues sur le Mont fantastiques. En plus, ces polders sont pleins de petites routes et chemins idéaux à parcourir en Scramblerseb2a a écrit :Eh mais c'est le mont St michel derrière !!! Super coin ! J'ai découvert St Malo et le Cap-Frehel en Avril, je me suis régalé, superbes paysages !
La photo est prise depuis la BZHie.jonibravo a écrit :C'est pas plutôt la Normandie ?
C'est vrai. L'emplacement idéal serait à l'emplacement des flancs de selle, mais c'est difficile de fixer les plaques à cet endroit-là et, côté amorto, ça cache l'amorto.cleox a écrit :pour l'arrière,ça prive du dégagement de la roue