lun. 20 sept. 10 03:11
Voilà ce qui arrive quand on n'est pas concentré sur son sujet . J'explique , six semaines sans rouler surtout en été c'est long alors l'envie était trop grande , mais dans le meme temps ça fait trois semaines que je suis contrarié , je ne dort pas , je ne mange pas , je ne fait que ressasser mon tracas , vraiment pas la tete a rouler . Des potes qui savent que ça va pas fort m'invite a les accompagner faire les gorges du Verdon , belle ballade en temps normal mais pas aujourd'hui pour moi après un deux trois virages ratés je pense a faire demi-tour et rentrer me reposer les méninges , mais non j'insiste et là un virage de trop et manque de concentration ce qui devais arrivé est arrivé . Tout droit dans un gauche sans difficulté , merde mais qu'est-ce que je fait j'étais ailleurs et me voilà dans le fossé un mettre en contrebas . heureusement pas trop de bobo pour moi (un coude bleu et des cotes douloureuses ) on verra demain . La moto elle a pas grand chose (cale pied et sélecteur tordus , radiateur supérieur cintré , et durite d'embrayage sectionnée .