Hervé, 55 ans, jusqu'alors plus que satisfait, enthousiasmé par ma Cagiva Grancanyon (moteur ducati , mon 1er, de 900 ssie, alors forcement

Mais depuis quelques temps , je lui cherchais une remplacante, et aucune ne tenait le pavé à mon gout.
jusqu'au jour où... clin d'oeil de la Multistradaaaa
trop belle. Essai, modele 2011. Je trouve le moteur pas assez souple, cogne trop en bas, je reste sur ma faim, mais n'abandonne pas pour autant.
puis sortie de la 2015. Wouahhhh . moteur plus sympa (à mon gout). Trop chere.
Mon concess me dit que je devrais essayer un modele 2013, un peu plus souple que le 2011.
Recemment, depart en vacances avec la smala en voiture.
Arret sur aire d'autoroute aux alentours de Niort, et je vois une belle rouge.
Rapide coup d'oeil, un couple de motards, j'y vais, c'est bien à eux. (dimanche 19 juillet 2015, je crois, s'il se reconnait...)
modele 2013, on papote... Alors heureux ? OUIiiiiii ( je résume)
démon reveillé, faut que j'en ai le coeur net.
Essai grace à mon concess tres sympa de Nantes Sorinieres d'une occase 2014.
C'etait bien le chainon manquant

Je cherche un modele 2013, et je trouve chez un particulier de Poitiers l'occase à ne pas manquer .
Une très belle granturismo grise (forcement) avec moult accessoires, et encore sous garantie 1 mois.
Depuis 5 jours, bonheur (pourvu que ca dure)
je reprends ce midi ma Cagiva pour la mettre à l'abri. Elle que je croyais irremplacable , me semble petite , pas tres vive, une mob quoi

Et pourtant je ne jurais que par elle.
Oui cette Multistrada m'a bien tapé dans l'oeil
J'espere que l'aventure va durer ...
Boite de vitesse un peu seche par moments, est ce normal ?
qui claque un peu sur les retrogradages en 3 ou en 2eme, pas toujours, avec ressenti dans la poignee d'embrayage, est ce normal ?
en tous cas ca pousse, surtout en mode sport, quelle hargne !
bon faut que j'arrete, je pourrais y rester trop longtemps
amicalement
Hervé