Bushri heureux propriétéaire d'une 1098SF
- bushri
Sujet : Bushri heureux propriétéaire d'une 1098SF
bushri,
fan de ducati depuis mon enfance, mon père étant passionné de moto italienne (moto guzzi) depuis toujours, j'ai forcément baigné un peu dedans.
j'ai roulé un peu en japonaise au début du permis histoire de me faire un peu la main à moindre coup, sitôt que j'ai eu un peu d'argent, je me suis acheté une SF1098, la plus belle moto du monde selon moi (après une 748/916/996) bien sur!
fan de ducati depuis mon enfance, mon père étant passionné de moto italienne (moto guzzi) depuis toujours, j'ai forcément baigné un peu dedans.
j'ai roulé un peu en japonaise au début du permis histoire de me faire un peu la main à moindre coup, sitôt que j'ai eu un peu d'argent, je me suis acheté une SF1098, la plus belle moto du monde selon moi (après une 748/916/996) bien sur!
Dernière modification par bushri le mer. 5 août 15 14:05, modifié 1 fois.
- bushri
Sujet : Re: présentation Bushri
pour la petite histoire, cette SF1098 ne m'a pas trop portée chance qu'ici.
après un pneu crevé le premier mois, j'ai eu la chance de me faire barrer la route en espagne le deuxième mois. Du coup, la SF est en cours de réparation.
j'ai bien fait de garder mon ZR7, il me permettra de rouler un peu en attendant de trouver toutes les pièces nécessaires ôur la ducat'.
après un pneu crevé le premier mois, j'ai eu la chance de me faire barrer la route en espagne le deuxième mois. Du coup, la SF est en cours de réparation.
j'ai bien fait de garder mon ZR7, il me permettra de rouler un peu en attendant de trouver toutes les pièces nécessaires ôur la ducat'.
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Bushri heureux propriétéaire d'une 1098SF

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille 

- sebkulu
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Et courage pour la suite

- bushri
j'avais pas activé les notifications, mais c'est chose faite.
et c'est vrai que je ne me suis pas trop occupé de moto ces derniers temps.
suite à ma chute, j'ai acheté au fil du temps et de mon budget les pièces qu'il me fallait pour la réparer.
j'ai désormais à peu près tout ce qu'il me faut pour la remettre en état.
je commence ce soir le démontage des pièce à mettre en peinture (garde boue, réservoir, carénages...)
et c'est vrai que je ne me suis pas trop occupé de moto ces derniers temps.
suite à ma chute, j'ai acheté au fil du temps et de mon budget les pièces qu'il me fallait pour la réparer.
j'ai désormais à peu près tout ce qu'il me faut pour la remettre en état.
je commence ce soir le démontage des pièce à mettre en peinture (garde boue, réservoir, carénages...)
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ah ca je sais ce que c'est de devoir remonter un street après un accident.. Il m'en a fallu du temps et surtout de l'argent ...
On espère voir l'évolution de la reconstruction ..

On espère voir l'évolution de la reconstruction ..

- guechtou38
-
Courage!!
- bushri
ben techniquement, je ne me considère pas trop en tort, mais pour l'instant, les assurances ne se sont pas encore décidées.
j'étais dans une courbe à gauche à 90-100 et une voiture est sortie d'un stop à l'intérieur du virage. j'ai eu le réflexe de freiner et j'ai perdu l'avant. du coup, pas de choc avec la voiture, j'ai juste glissé sur une cinquantaine de mètres.
étant donné que ça s'est passé en espagne, que le gars en voiture était allemand, et qu'il n'y a pas eu de choc à proprement dit, c'est pas dit que je touche quelquechose un jour.
je prendrait quelque photos au fur et à mesure. Mais bon, j'ai pas trop de temps, pas trop de place pour bricoler alors ça va pas aller très vite comme réparation.
j'étais dans une courbe à gauche à 90-100 et une voiture est sortie d'un stop à l'intérieur du virage. j'ai eu le réflexe de freiner et j'ai perdu l'avant. du coup, pas de choc avec la voiture, j'ai juste glissé sur une cinquantaine de mètres.
étant donné que ça s'est passé en espagne, que le gars en voiture était allemand, et qu'il n'y a pas eu de choc à proprement dit, c'est pas dit que je touche quelquechose un jour.
je prendrait quelque photos au fur et à mesure. Mais bon, j'ai pas trop de temps, pas trop de place pour bricoler alors ça va pas aller très vite comme réparation.
- bushri
ouais, par réflexe, sans doute l'habitude du ZR7!!
en même temps, quand tu vois la voiture qui démarre, la seule chose qui te viens à l'esprit c'est "je me met dedans!!"
en même temps, quand tu vois la voiture qui démarre, la seule chose qui te viens à l'esprit c'est "je me met dedans!!"
- Tonyfat
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Bonjour je me présente Anthony je roule en ducati streetfighter 848 depuis le mois d'août avant j'étais en kawa z800 et c'est bien mieux le bicylindre
elle est en full et sa marche très bien pour moi à bientôt