Bécane "idéale", à en juger des témoignages, pour débuter avec une grosse cylindrée.
Sorti de chez le concessionnaire, je me lance enfin avec mon bel engin tant convoité, et après 20 minutes de route, voyant d'huile qui s'allume, ratées et arrêt complet du moteur en sortie de rond point, la voiture derrière moi, m'évite de justesse, je me range sur le bas côté... tremblote et grosse frayeur, téléphone au concessionnaire, qui rassure et m'envoie immédiatement un dépanneur.
Résultat : pompe à huile défectueuse, changement complet du moteur par Ducati qui reconnaissent que c'est la deuxième fois que ça leur arrive !!!
Que penser maintenant de ma bécane neuve? psychoter en me disant que ça pourrai de nouveau se produire? je suis conscient qu'un problème de montage peut arriver, mais je ne peut m'empêcher de penser que si j'avais pris l'autoroute, je ne serai peut être plus là pour en parler !
Bref, mes premiers kilomètres a moto auront été épique et j'espère maintenant avoir un peut plus de chance car l'engin et la marque me plaisent, même si j'estime qu'a ce prix, la scrambler classic devrait être irréprochable !