jeu. 23 juil. 15 23:42
Neo14 a écrit :Perso je peux que vous contredire sur ce qu'on dit les flics, mais ensuite faites ce que vous voulez
Je me suis fais piqué mon premier Carbon Red à Paris 15eme à 10mètres de ma porte d'entrée, garée à 1h du matin en catastrophe car j'emmenais mon fils à Necker aux urgences, attachée avec une chaine SRA à 270 euros à une barrière de la Mairie de Paris. A 7h du matin, surprise !!!
1 journée perdue pour les démarches (police, assurance, boulot)
1 journée perdue pour aller identifier le bout de carcasse retrouvé 15 jours plus tard (dans un atelier clandestin à 35 mètres du commissariat de Bezons dans le 95 !!!)
En île-de-France, y a plus grand chose qui m'étonne... et l'attitude des forces de l'ordre décrite par jazzamat n'est pas très loin de l'accueil dont j'avais bénéficié (ils te font comprendre direct que c'est foutu, que t'as 1 chance sur 1 million pour la retrouver en bon état)
Le fatalisme de la Police est quand même aberrant !
Mais quand je vois que le mec n'a pris qu'un an ferme et qu'il a été condamné à 1000 euros de dommages & intérêts (qu'il n'a jamais versé) à ceux qui ont eux le courage de se porter partie civile (3 propriétaires sur 15 !!!) alors qu'il était en état de récidive et qu'il avait 15 (restes de) motos dans son atelier, je me demande pourquoi je me casse les burnes à supporter mes collègues depuis toutes ces années pour mon virement à la fin du mois.
Y en a marre de se laisser faire