pourquoi acheter une DP, il y en a sur ebay pour 59 euros et qui sont très bien.. Nous sommes plusieurs à en avoir acheté et c'est top matériel. :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
il y a un post la dessus, va voir !!!!!
Pour 49€ tu as la béquille sur le lien ci dessous et tu n'auras aucune mauvaise surprise car plusieurs membres du forum l'ont achetés dont moi et je t"assure elle est top top.
c'est pas que tu n'as pas le choix mais c'est un "BON" choix... je l'ai aussi et elle est très bien et tu n'auras aucunes surprises puisque nous l'avons testée !!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Bonjour j'essaye de commandé la béquille en question mé il fau cocher "DR-shop Ausland + 12E" et si je calcul bien 49+12=61 normale ou pas ??? et si on ne la coche pas on peut pa allé + loin . . .
Petite question :
Le tube de la béquille "Ricambi" fait 32mn de diamètre et celui de la béquille Moto-Vision fait 40mn. Ça fait quand même 8mn de diamètre d"écart !
Est ce que le diamètre du tube de la Ricambi est suffisant ? cela n'entraine pas de jeu qui fait bouger la moto latéralement ? (ou inversement est ce qu'avec la Moto-Vision, le tube de diamètre 40mn rentre dans l'axe de roue...)