La 796 et son son moteur....

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Saxon78
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : La 796 et son son moteur....

lun. 13 juil. 15 11:07

Bien le bonjour chers amis.

Alors voila, depuis Jeudi dernier, je suis donc l heureux possesseur d un 796 abs de 2011 avec 7800 km.

Inutile de vous dire que je suis mega heureux !!!! mon dieu qu elle pied compare a mon 1000fzr de 90. quand je pense que je conduisais un tank de 50 tonnes depuis 15 ans.... je redecouvre les joies de sortir la moto. je l avais un peu perdu ces dernieres annees :(

Donc ce WE gros road trip sur les routes de montagnes en Slovenie. rrrrrraaaaaaa !!!!! fantastique !!!!!

J ai par contre une question qui va vous parraitre debile mais je suis encore un novice en Ducati. mon 796 ne fait carrement pas le meme bruit un fois que le moteur est bien en temperature... en gros ca fait du bruit de partout, embrayage ( alors que j ai pas la version a sec comme dirait l autre ), moteur.
ca fait quand meme pas mal de bruit disons metallique. j ai envie de dire comme un vieux Ducat des annees 90.
c est normal ou je m inquiete pour rien ?

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: La 796 et son son moteur....

lun. 13 juil. 15 16:17

Difficile de juger en l'état mais de toute manière, une Ducati ça fait du bruit.
La moto que tu as acheté était correctement entretenue?
Tu possèdes toutes les factures?
Y a t'il une extension de garantie?

Saxon78
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 14 juil. 15 07:32

Salut et merci de ta reponse. oui la moto est admirablement bien entretenu et est totalement full stock. carnet d entretien a jour dans le DS de Ljubljana ainsi que toutes les factures.
Ca doit etre moi qui me fait des idees, chui pas habitue encore :scratch:

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 16 juil. 15 18:44

ouai c'est étrange ... parce qu'un bain d'huile est loin de faire le bruit d'un sec ... sinon il y a embrouille

Saxon78
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 17 juil. 15 07:41

Je pense que je dois psychoter grave quand meme :o

Bon de toutes les facons, Mardi elle sera au DS de ZAGREB pour une revision complete donc ca va le faire...le mec me dira probablement que je suis un fou. :mur:

azathot

jeu. 6 août 15 12:42

Bonjour, pour te rassurer, je trouve que le mien aussi fait un bruit pas possible et de partout, mais bon avec le temps on si habitue et c'est normal aussi, c'est une Ducati !!!

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »