Description :

Préparation piste :
º Poly piste complet en bon état rouge (visible sur la photo)
º Echappements TERMIGNONI carbone (j'ai remis les DB Killer)
º Garde-boue arrière carbone
º Protection bras oscillant carbone
º Protections moteur
º Protection des tous les carter bas moteur, pompe à eau, embrayage et alternateur
º Protection de levier de frein
º Bulle double courbure teintée
º Freinage complet des pièces
º Plaquettes de freins racing
º Pneus pirelli supercorsa
º Kit chaine renforcé en très bon état
Pièces piste en plus :
º Disques de freins supplémentaires
º Poly complet neuf non peint
º Leviers embrayage et freins
º 1 Train de pneus neuf pirelli supercorsa SC2
º TTX 36 (neuf pas encore monté)
Pièces d'origines :
º Carénage complet en excellent état (+d'autres pièces récupérées sur 1098, 848, 1198)
º Système d'éclairage complet
º Support de plaque / repose pieds passager
º Carte grise à mon nom et double des clés

On est partit avec Séb (katagena5) dans un camion Honda, pour aller chercher une Ducati dans une concession BMW des Cotes d'Armor (22). On avait pas oublié de mettre nos plus beaux T-Shirt de Bologne.

Encore merci à toi et en plus tu as assuré coté photos et vidéos

J'ai acheté ma belle à un ancien DS (Furia 78) qui travaille aujourd'hui pour BMW près d'Annecy. La moto a été livré à sa charge en inter-concession et la plus proche de Brest est dans le 22 (il y a une place à prendre). Comme Ducati Brest, c'est aussi Honda ben on à pris le camion qui a ce logo

La moto attendait sagement depuis samedi appuyée sur le comptoir (pas de béquille), çà a du être drôle à chaque fois qu'un de leur client est passé à la caisse

Arrivée à la maison ou elle va partager sa chambre avec sa demi-soeur

Petite séance de démontage histoire de faire connaissance (et vérifier que tout est ok).
Montage des protections neuves et de la mousse de selle racing non montées par l'ancien propriétaire, et déshabillage d'une partie de l'ancienne déco.

Nouvelle déco Red Team Brestois à venir,...