si vous ne l'avez déjà lu!
http://fr.ridexperience.metzeler.com/20 ... vainqueur/
le M7rr preum

nos rosso 2 excellent sur le sec et plouf sur le mouillé !
Comprend pas... si ils font pas le même parcours sec/mouillé qu'elle est l'interêt de chronométrerlaurent81 a écrit :Le parcours sec et mouillé est certainement pas le même ... Ils quand même pas sécher la route après chaque test mouillé ou changer les pneus plusieurs fois sur la même moto ...
Angel GT ou Z8benji_gas a écrit :Le probleme, pour ma part, c'est qu je ne vois pas de sport gt connu pour etre assez vif.....
Heureusement que ma brêle n'a que 125 cv...
Ben je dirais que ça sert a départager les autres pneus du comparoDucatfull a écrit :Comprend pas... si ils font pas le même parcours sec/mouillé qu'elle est l'interêt de chronométrerlaurent81 a écrit :Le parcours sec et mouillé est certainement pas le même ... Ils quand même pas sécher la route après chaque test mouillé ou changer les pneus plusieurs fois sur la même moto ......chercher la logique
Effectivement ça va être compliqué car les GT ont des profils plutôt neutre en rapport avec ceux pourquoi ils ont été conçubenji_gas a écrit :Le probleme, pour ma part, c'est qu je ne vois pas de sport gt connu pour etre assez vif.....
Heureusement que ma brêle n'a que 125 cv...
J'ai durci la suspension arrière et ça améliore très légèrement mais on est encore loin du feeling du Pirelli. Ceux qui roulent les M7RR, quelles pressions de pneus avez-vous ? pressions d'origine ou vous augmentez la pression pour compenser ? Merci par avancelino a écrit :peut être du au taux d'entaillement plus élevé que sur le RC 2 (d'où leur bonne accroche sur le mouillé)
essai de revoir le setting suspatte, Pirelli et Metzeler étant cousin (Pirelli développe le gros du job)les carcasses doivent être proche en conception....ou pas