mar. 7 juil. 15 13:12
En effet, Pour les rizoma, il faut que tu défonce la partie crantée (pas top pour le prix de la pièce).
Ensuite, il ne faut pas chercher des poignées mais des mousses...et tu en trouve avec des inserts plastiques/alu selon tarif...Tu as notamment des imitations rizoma
Comme par exemple:
http://www.ebay.fr/itm/Moto-Poignee-De- ... 2c99f379bd
J'en avais acheté pour mon SV, dans le style rizoma, ct une bague plastique mais pour le prix...
En effet très souvent les caoutchoucs ne tiennent pas, et là je ne parle même pas si tu met des rétros embout de guidon...
Pour ma part, j'ai triché, mais comme je suis en bracelet vous ne pourrez pas le faire...mais je donne quand même l'info au cas où...
D'un coup, j'ai mis des embouts rizoma (peut importe le modèle...). J'ai acheté des jonctions du diamètre de la vis fourni et de la tige fileté du même diamètre. Ensuite j'ai acheté un autre jeux d'embouts de marque X le plus plat possible (9€ chez ca**y). Et j'ai donc relié les deux embouts de quidon (chacun à une extrémité par la tige filetée...)
Si tu prend un guidon type Dragbar tu pourra faire la même, et là ça ne bougera plus