Nouvelle cartographie
- johnny75
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouvelle cartographie
Hello tout le monde,
je viens d'apercevoir sur le site de Rexxer qu'il existe une nouvelle cartographie pour le Diavel. Mais voilà, après un mail à NR BIKE, qui soit dit en passant sont extrêmement réactifs à la moindre solicitation, ils me répondent que mon Diavel n'est pas concerné car trop vieux ......j'ai un doute ....
je viens d'apercevoir sur le site de Rexxer qu'il existe une nouvelle cartographie pour le Diavel. Mais voilà, après un mail à NR BIKE, qui soit dit en passant sont extrêmement réactifs à la moindre solicitation, ils me répondent que mon Diavel n'est pas concerné car trop vieux ......j'ai un doute ....
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Nouvelle cartographie
Si la cartographie dont tu parles est conçue pour le Diavel de 2ème génération, sache que celui-ci possède un double allumage (modèle actuel, depuis 2014) et que si certaines cartographies du Diavel de première génération peuvent être utilisée sur le nouveau Diavel, l'inverse n'est peut-être pas possible.
- Moreno Patrick
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster
bonjour
Avez vous des problèmes suite a modification de carto, j'ai de les capteurs MAP qui sont mort
Avez vous des problèmes suite a modification de carto, j'ai de les capteurs MAP qui sont mort
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Moreno Patrick, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles 

- slnomis
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour à tous,
Je relance un peu le sujet : quelqu'un a-t'il essayé NR BIKE et quel en a été le résultat ?
Y a-t'il de la concurrence à un prix plus intéressant ?
Merci
A+
Je relance un peu le sujet : quelqu'un a-t'il essayé NR BIKE et quel en a été le résultat ?
Y a-t'il de la concurrence à un prix plus intéressant ?
Merci
A+