[Ducati-Mania Days 2015] Les comptes-rendus et les photos
- domsylvia
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [Ducati-Mania Days 2015] du vendredi 26 juin au lundi 29 juin 2015 - DISCUSSIONS
Deuze....
Arrivée pour midi pour l'apéro .....
J'espère que le retour des nordistes s'est mieux passé que l'aller ......
Arrivée pour midi pour l'apéro .....
J'espère que le retour des nordistes s'est mieux passé que l'aller ......
- Wilfrid91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [Ducati-Mania Days 2015] du vendredi 26 juin au lundi 29 juin 2015 - DISCUSSIONS
Salut les gars,
bon que dire, juste magnifique, un temp parfait, des road book parfait, une ambiance super, l'accueil du git sympa et les gars du forum juste parfait et un grand merci a grand Schtroumpf pour toute l'organisation et a tout ceux qui on participé.
wil
bon que dire, juste magnifique, un temp parfait, des road book parfait, une ambiance super, l'accueil du git sympa et les gars du forum juste parfait et un grand merci a grand Schtroumpf pour toute l'organisation et a tout ceux qui on participé.
wil
- flatgilles
- Jeune Ducati-Maniaque
-
3 jours cela passe trop vite surtout avec cette ambiance de folie.......bon Beh plus qu'un an !!!!!
- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Premièrs DMD pour moi
Découverte...
1777 kms de plaisirs
Je reviendrai
quelques moments volés et la photo de groupe
photos en low definitiion pour ce soir... le PC plante avec les full def....
https://www.dropbox.com/s/33quwzv74t258 ... he.7z?dl=0
Découverte...
1777 kms de plaisirs
Je reviendrai

quelques moments volés et la photo de groupe
photos en low definitiion pour ce soir... le PC plante avec les full def....
https://www.dropbox.com/s/33quwzv74t258 ... he.7z?dl=0
- Viko
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: [Ducati-Mania Days 2015] Les comptes-rendus et les photos
Ce weekend était une tuerie
On s'est gavé de virolos, de bonne humeur et de rigolades !!!
A refaire d'urgence !!!

Les plus belles

On s'est gavé de virolos, de bonne humeur et de rigolades !!!
A refaire d'urgence !!!

Les plus belles

- Crickey
- Bébé Ducati-Maniaque
vi on a bien roulés, parcours sympa avec un peu de tout, région agréable en moto, de bonnes et belles motos (des BMW) auxquelles sont venues s’adjoindre quelques Ducati

une motarde, des motards, du soleil, des coups a boire, une glace, etc...

tout bien quoi

bon 10 h pour revenir avec Franck, bha quand des BMW prennent la route c'est jamais assez long, on s'est un peu rallongé la route

une motarde, des motards, du soleil, des coups a boire, une glace, etc...

tout bien quoi

bon 10 h pour revenir avec Franck, bha quand des BMW prennent la route c'est jamais assez long, on s'est un peu rallongé la route

Dernière modification par Crickey le mar. 30 juin 15 12:54, modifié 1 fois.
- ZoD
-
- Bonobo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Week-end au top du top... au dessus c'était le soleil
Le groupe, le temps tout était excellent hormis mon côté poissard
Alors en effet, le derrière a pris mais quand on aime on écart... euh je veux dire on souffre en silence
Merci à:
-
pour l'organisation
- Pierro pour avoir ouvert et mes cauchemars depuis que j'ai vu sa pièce de 5 francs en photo
- Crickey pour sa gentillesse et le cours accéléré de posé de coude lorsque je me traînais la bite
- Les latins lovers (Viko & Ced) beaux gosses en toute circonstance
- Hervé qui avait la conduite la plus propre du groupe mais était tellement frustré qu'il a voulu dégourdir les bielles lors du retour
- Papa Franck pour le raccourci de l'aller
- Les villages people : Ezio pour sa mauvaise foi motarde et qui n'ouvre quand ligne droite
et se plaint après de se faire déposer en virage
et Freddy qui est une star ya ça photo dans le moto mag de ce mois-ci:

Pas merci à l'amateur de Rhum (vivement qu'on en déguste un ensemble
), Gilles à cause de qui je m'embrouille avec ma femme depuis que je l'harcéle avec une certaine 899
(même si le saligaud emmène plutôt bien sa belle
)
Et oui Russel aka Prof JB : je t'aime
et elle est belle ta 999
J'en oublie plein : Dom l'encyclopédie vivante, Sylvia la raison du week-end, Isa l'accro au café tréééééééééééééééééssssss sérré, Mark "grâce" à qui j'ai eu un fou rire magnifique, les bordelais (mention spéciale à monsieur "Regardez ailleurs" qui visiblement ne connais pas les freins en moto
) et tous les autres
L'hymne du week-end :
https://www.youtube.com/watch?v=ar163tYvyWE
Et encore merci à tous pour votre soutien lors de ma mésaventure :
https://www.youtube.com/watch?v=3AL2VXpOQn0
Question:
GS, on signe ou pour le prochain DMD?

Quelques photos:
Aire de repos:

vu de la chambre:

Pause midi:

Ducati Mania needs you:

Rafraîchissement des burnes:

Le groupe, le temps tout était excellent hormis mon côté poissard

Alors en effet, le derrière a pris mais quand on aime on écart... euh je veux dire on souffre en silence

Merci à:
-

- Pierro pour avoir ouvert et mes cauchemars depuis que j'ai vu sa pièce de 5 francs en photo
- Crickey pour sa gentillesse et le cours accéléré de posé de coude lorsque je me traînais la bite
- Les latins lovers (Viko & Ced) beaux gosses en toute circonstance
- Hervé qui avait la conduite la plus propre du groupe mais était tellement frustré qu'il a voulu dégourdir les bielles lors du retour

- Papa Franck pour le raccourci de l'aller

- Les villages people : Ezio pour sa mauvaise foi motarde et qui n'ouvre quand ligne droite

Pas merci à l'amateur de Rhum (vivement qu'on en déguste un ensemble

Et oui Russel aka Prof JB : je t'aime

J'en oublie plein : Dom l'encyclopédie vivante, Sylvia la raison du week-end, Isa l'accro au café tréééééééééééééééééssssss sérré, Mark "grâce" à qui j'ai eu un fou rire magnifique, les bordelais (mention spéciale à monsieur "Regardez ailleurs" qui visiblement ne connais pas les freins en moto

L'hymne du week-end :
https://www.youtube.com/watch?v=ar163tYvyWE
Et encore merci à tous pour votre soutien lors de ma mésaventure :
https://www.youtube.com/watch?v=3AL2VXpOQn0
Question:
GS, on signe ou pour le prochain DMD?

Quelques photos:
Aire de repos:

vu de la chambre:

Pause midi:

Ducati Mania needs you:

Rafraîchissement des burnes:

- French Mark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors que dire de ces DMD? Soleil, Chaleur et bonnes balades sans oublier la bonne ambiance pendant et après les virées.
Excellente organisation, en particulier pour le road trip où Pierro a assuré, Crickey aussi. Il faut dire qu'on pouvait pas s'échapper car il y avait toujours un GO ouvreur et un GO fermeur pour nous encadrer, comme à la colo! GS s'y est aussi coller dans le rôle du GO fermeur. Certains diront qu'il n'arrivait pas à suivre le rythme mais ce sont de mauvaises langues.
Il faut dire qu'on allait vraiment pas vite puisque j'ai réussi à prendre des photos en roulant. Voyez ce qui suit et c'est beau non?

En revanche, je n'ai pas réussi à prendre en photo ceux qui tournent forts de la main droite, ils allaient vraiment trop vite. Comme je veux pas les dénoncer, je dirais juste qu'ils roulaient sur des allemandes 1000 et étaient accompagnés par des S...Fighter. Ok, il y avait aussi des Diavels!
Tout c'est bien passé, enfin presque. On a repéré un moustachu qui faisait les poches des blousons. Merci la vidéo surveillance, mais voyez plutôt

Pour ceux qui l'aurait reconnu, merci de prévenir le propriétaire de la "Chromo Uno"
C'est intéressant de voir ce que fait un groupe de motards et motardes lorsqu'ils ou elles s'arrêtent sur un chemin

Ben, ils ou elle discutent de moto, étonnant non !
T'as vu mon pneu, j'ai attaqué sévère sur les dernières courbes
Tu vois c'est sympa aussi la 999 sans le carénage. C'est un peu comme une décapotable ou t'aurais plus que le chassis, le volant et le siège
Ou encore, dans le virage ça allait vraiment trop vite, j'ai perdu l'avant ... ou l'arrière et j'ai fini dans le gravier
Et puis, de toute manière la Chromo Uno elle est unique, rien à voir avec l'AMG
Et de temps en temps, voir tout le temps ça parle de cul et je ne blâmerai personne ... comme le soir d'ailleurs dans certaines chambres.
Pour terminer et pour fayoter avec le boss, une petite dernière. Il est pas content le GS?

Très content d'avoir rouler sur ces routes de l'Ardèche avec des motard(e)s décontracté(e)s et conviviaux, dans l'ensemble!
French Mark
Excellente organisation, en particulier pour le road trip où Pierro a assuré, Crickey aussi. Il faut dire qu'on pouvait pas s'échapper car il y avait toujours un GO ouvreur et un GO fermeur pour nous encadrer, comme à la colo! GS s'y est aussi coller dans le rôle du GO fermeur. Certains diront qu'il n'arrivait pas à suivre le rythme mais ce sont de mauvaises langues.
Il faut dire qu'on allait vraiment pas vite puisque j'ai réussi à prendre des photos en roulant. Voyez ce qui suit et c'est beau non?

En revanche, je n'ai pas réussi à prendre en photo ceux qui tournent forts de la main droite, ils allaient vraiment trop vite. Comme je veux pas les dénoncer, je dirais juste qu'ils roulaient sur des allemandes 1000 et étaient accompagnés par des S...Fighter. Ok, il y avait aussi des Diavels!
Tout c'est bien passé, enfin presque. On a repéré un moustachu qui faisait les poches des blousons. Merci la vidéo surveillance, mais voyez plutôt

Pour ceux qui l'aurait reconnu, merci de prévenir le propriétaire de la "Chromo Uno"
C'est intéressant de voir ce que fait un groupe de motards et motardes lorsqu'ils ou elles s'arrêtent sur un chemin

Ben, ils ou elle discutent de moto, étonnant non !
T'as vu mon pneu, j'ai attaqué sévère sur les dernières courbes
Tu vois c'est sympa aussi la 999 sans le carénage. C'est un peu comme une décapotable ou t'aurais plus que le chassis, le volant et le siège
Ou encore, dans le virage ça allait vraiment trop vite, j'ai perdu l'avant ... ou l'arrière et j'ai fini dans le gravier
Et puis, de toute manière la Chromo Uno elle est unique, rien à voir avec l'AMG
Et de temps en temps, voir tout le temps ça parle de cul et je ne blâmerai personne ... comme le soir d'ailleurs dans certaines chambres.
Pour terminer et pour fayoter avec le boss, une petite dernière. Il est pas content le GS?

Très content d'avoir rouler sur ces routes de l'Ardèche avec des motard(e)s décontracté(e)s et conviviaux, dans l'ensemble!
French Mark
- ZoD
-
- paramedic
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai passé un excellent week-end !
Il a commencé pour ma part chez le

Rendez-vous 8h pour charger les motos ! (Et oui nous sommes descendus en camion avec Viko et Grand Schtroumpf)
Nous avons été rejoint par Ezio, Ouaibe et Ceducat !

Miracle, 10h30 nous décollons avec seulement 30 minutes de retard...
Un petit peu d'autoroute et nous rejoignons par hasard un groupe de francilien qui c'était arrêté pour ravitailler.

Après avoir repris la route nous faisons un petit détour afin de dépanner une 999 en détresse ! (Un rasso de ducati sans panne n'est pas un rasso de ducati...)
19h30 et après avoir légèrement cherché notre lieu d'hébergement, nous voilà enfin arrivés !

Fin de notre première journée...
Le samedi, premier jour de roulage :
Pierro nous a concocté de magnifique roadbook avec des routes et des paysages fantastiques.

La journée s'est bien passé malgré une petite cascade de Bonobo et une petite frayeur d'Ezio.
Fin de journée avec la distribution des cadeaux à 5€. Comme d'habitude les cadeaux ont été originaux...

Dimanche :
On débute la journée par les traditionnelles photos de groupe et des motos.

Les roadbooks du jour ont été plus light mais toujours aussi sympathique.

Aucun problème à signaler !
La soirée fut très joyeuse et festive ! N'est ce pas Ezio et Bonobo...
Lundi matin : le temps des adieux déjà
Mais tout le monde était très content et on a tous pris rendez-vous pour l'année prochaine.

Pour finir je souhaite dire un grand merci à tous les participants nous avons bien rigoler et j'ai rencontré de gens super.
Un très grand merci à Grand Schtroumpf pour l'organisation.
Un merci également à Pierrot et Crickey pour l'ouverture la fermeture les roadbooks la bonne humeur les ronflements....
Et je conclurai par :
A l'année prochaine !!!!

Il a commencé pour ma part chez le

Rendez-vous 8h pour charger les motos ! (Et oui nous sommes descendus en camion avec Viko et Grand Schtroumpf)
Nous avons été rejoint par Ezio, Ouaibe et Ceducat !

Miracle, 10h30 nous décollons avec seulement 30 minutes de retard...
Un petit peu d'autoroute et nous rejoignons par hasard un groupe de francilien qui c'était arrêté pour ravitailler.

Après avoir repris la route nous faisons un petit détour afin de dépanner une 999 en détresse ! (Un rasso de ducati sans panne n'est pas un rasso de ducati...)
19h30 et après avoir légèrement cherché notre lieu d'hébergement, nous voilà enfin arrivés !

Fin de notre première journée...
Le samedi, premier jour de roulage :
Pierro nous a concocté de magnifique roadbook avec des routes et des paysages fantastiques.

La journée s'est bien passé malgré une petite cascade de Bonobo et une petite frayeur d'Ezio.
Fin de journée avec la distribution des cadeaux à 5€. Comme d'habitude les cadeaux ont été originaux...

Dimanche :
On débute la journée par les traditionnelles photos de groupe et des motos.

Les roadbooks du jour ont été plus light mais toujours aussi sympathique.

Aucun problème à signaler !
La soirée fut très joyeuse et festive ! N'est ce pas Ezio et Bonobo...
Lundi matin : le temps des adieux déjà

Mais tout le monde était très content et on a tous pris rendez-vous pour l'année prochaine.

Pour finir je souhaite dire un grand merci à tous les participants nous avons bien rigoler et j'ai rencontré de gens super.
Un très grand merci à Grand Schtroumpf pour l'organisation.
Un merci également à Pierrot et Crickey pour l'ouverture la fermeture les roadbooks la bonne humeur les ronflements....
Et je conclurai par :
A l'année prochaine !!!!

- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- RV Monster 821 Red
- Bébé Ducati-Maniaque
-
et Merci à M'sieu Jibé Coyotte qui m'a permis de décrasser dame Monster sur le retour...
et merci à Mister ''Selector'' d'avoir participé
et merci à Mister ''Selector'' d'avoir participé

- ouaibe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bien rentré, les scotchs et les fils inox ont bien tenu le carénage.
Weekend top, routes tops, motards aux tops, que du bonheur comme chaque année.
Merci à Victor / Victor / Steph pour le détour de 100 bornes et la prise en charge de mon carénage (qui a essayé de jouer la fille de l'air).
Merci à Thierry et Franck pour m'avoir aidé dimanche et lundi sur le remontage & sécurisation du dit carénage.
Merci à Gilles / Alex / Olivier / Hervé / Cédric / Nico pour avoir veillé sur moi et la 999 au retour.
Je vous aime

Weekend top, routes tops, motards aux tops, que du bonheur comme chaque année.
Merci à Victor / Victor / Steph pour le détour de 100 bornes et la prise en charge de mon carénage (qui a essayé de jouer la fille de l'air).
Merci à Thierry et Franck pour m'avoir aidé dimanche et lundi sur le remontage & sécurisation du dit carénage.
Merci à Gilles / Alex / Olivier / Hervé / Cédric / Nico pour avoir veillé sur moi et la 999 au retour.
Je vous aime