[RESOLU] Section "générale" SF

Les dernières nouvelles, les discussions et les suggestions en rapport avec le forum.
Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : [RESOLU] Section "générale" SF

jeu. 17 sept. 09 16:14

Hello,

Manquerait pas une petite section générale pour par le de la SF?
;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [RESOLU] Section "générale" SF

jeu. 17 sept. 09 16:21

Qu'entends-tu par une section générale ?

A priori dès que tu souhaites parler d'un sujet, tu postes dans le topic adapté pour qu'on puisse retrouver l'info plus tard. Si le topic n'existe pas, tu le crées.

Autrement un topic généraliste sera le lieu d'un beau "bordel" dans lequel tout sera mélangé et inexploitable pour les futurs inscrits.

N'oublions pas que dans quelques mois nous serons nombreux avec des nouveaux qui poseront des questions que nous aurons déjà posées et ils n'auront qu'à chercher dans des topics bien définis (plus facile) que dans un bric à brac.

On reste à ton écoute si tu as plus de détails ;) car je n'ai peut-être pas compris ta demande -->

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 17 sept. 09 16:35

exemple tout con : mon post sur le choix de couleur, je l'ai mis dans le bar, car aucune section (dans le sous forum SF) ne s'y prette.

le reglage de l'assiette, pas vraiment de l'entretien, ni de la personalisation, c'est du "général" aussi

ou alors, renommer la section bar en discutions sur la SF et les motos en général

j'anime quelques autres forum, et il faut toujours avoir une section un peu "bordel" et générale, et qd un post se cible sur un theme précis on déplace, tout le monde ne consulte pas toujours les forums par "ts les nouveaux msg" mais par sections, et font l'impasse sur certaines

Grand Schtroumpf
Administrateur

jeu. 17 sept. 09 23:23

Tes remarques sont intéressantes. Nous avons bien peur que ça devienne une section "fourre-tout" car les gens posteront par facilité dans cette section.
Et ils se diront "les modos n'auront qu'à bouger le sujet ailleurs".

Je parle aussi par expérience ;)

Réglage de l'assiette, des suspensions sont en rapport avec "entretien et astuces" que je vais renommer en "entretien, réglages et astuces" :)

Si jamais l'activité augmente beaucoup, on repensera la structure pour ajouter ce genre de section généraliste. OK ?

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 17 sept. 09 23:49

je ne sais pas de quelle taille le forum grossira, je pense pas qu'il explose non plus c'est pas comme si c'était une honda ou une yam !

à suivre, j'ai pas d'autre idée de topic qui ne rentrerai dans aucune section pour le moment ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur

jeu. 17 sept. 09 23:51

Pourvu que ça explose :)
Possesseur de SF et tous les autres ;)

Je viens de renommer la section http://ducati-streetfighter.forumactif. ... tuces-f11/ pour les questions généralistes.

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 17 sept. 09 23:56

j'ai vu ;)

Revenir à « News, problèmes, discussions et suggestions »