Erreur Circuit de refroidissement

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
mitchschneider
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster

Sujet : Erreur Circuit de refroidissement

mer. 24 juin 15 19:58

Hello décatisse
Tout d'abord pour mon premier post je voudrais dire :

Forum exçeptionnel et très bien tenu c'est beau bravo :bravo2: :pouce: :bravo2:

Mais dans tous les coins du forum j'ai pas trouvé...

J ai une sf1098 s de 2009, 26'000 km. Je lui fait le service des 24'000... Oui un peu tard mais comme elle se bloque il fallait le faire. Donc j'y vais par étapes car je n'ai pas beaucoup de temps.
Je précise que je ferai les courroies cet hiver car après vérifications visuelle et teste au micro, elles sont nickel.
Donc fini les différentes étapes du service, je reset le tout via jpdiag. Nickel tout se passe bien.
Je démarre la moto, nickel, le cliquetis de l embrayage, l'échapp..... Bref que des bonnes choses je passe la première et la flop elle cale....
Déception totale...bref après deux tentatives et quelques geueler des voisins (chauffée pendant 10 min quand même) je branche le jpdiag...
Résultat de l'erreur : circuit de temperature du liquide de refroidissement moteur

Alors ayant fait le niveau, le contrôle des bouchons etc... Je me suis mis a chercher la sonde ......... Ou est-elle ????

Quelqu'un peut m'aider car je la soupçonne un peu sur ce coup là...

Merci pour les réponses

Mi-K
Expert
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Erreur Circuit de refroidissement

lun. 17 août 15 21:26

Salut!
Pour un SF 848, la sonde est sur le cylindre horizontal au niveau de la durite de sortie du LDR, j'imagine que c'est pareil pour le SF 1098.
C'est la pièce n°9 sur le schéma.

Image

Revenir à « Problèmes techniques (SF1098) »