Salut à tous
- armand 06
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Salut à tous
salut a tous
je me presente motar de 45 ans donc 27 annees de moto
je tiens a dire merci avant tout pour vos sujets tres interressant
j ai commander un diavel de 2013 rouge avec la bande blanche qui devrait arriver pour la mi juillet put*** j ai trop envie
je roule depuit plusieurs annees sur un multistrada 1000ds bon c est vrai le confort est pourri mais la apres les commantaires ci dessus je suis comme un gaga
c est une moto magnifique quand je vais la recevoir je crois que je vais pleurer comme un enfant hihi
bon enfin petit nouveau sur ce forum je vous salut a tous et exuser d avance mes fautes d orthographe
merci
a bientot
fred 06
je me presente motar de 45 ans donc 27 annees de moto
je tiens a dire merci avant tout pour vos sujets tres interressant
j ai commander un diavel de 2013 rouge avec la bande blanche qui devrait arriver pour la mi juillet put*** j ai trop envie
je roule depuit plusieurs annees sur un multistrada 1000ds bon c est vrai le confort est pourri mais la apres les commantaires ci dessus je suis comme un gaga
c est une moto magnifique quand je vais la recevoir je crois que je vais pleurer comme un enfant hihi
bon enfin petit nouveau sur ce forum je vous salut a tous et exuser d avance mes fautes d orthographe
merci
a bientot
fred 06
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Salut à tous
Welcome dans la famille Fred 
Bravo pour ton nouveau Diable !

Bravo pour ton nouveau Diable !
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- French Mark
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Où es tu installé dans le 06?
A bientôt. Marc
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- armand 06
- Bébé Ducati-Maniaque
merci a tous pour vos message de bienvenue
(pour le voisin du 06 )
je suis de carros maintenant mais j ai passer la mageur partie de ma vie a nice rue joseph garnier a cote de la place de la liberation la libe coi ancienne place de gaule a cote de la gare du sud enfin tu dois connaitre
pour revenir a ma becane petit retard les bouuuules je devrais la recevoir entre le 20 et le 27 mais je part en vacance (presque envie d annuler les vacances mais je crois que la je me fais tuer par maman hihihi)
pour me calmer je regarde des video photo comparatif ect...
des que je la recois je posterais une photo enfin si on peut je n ai pas encore etudier ca
a bientot je vais naviger sur le site c est trop bon
(pour le voisin du 06 )
je suis de carros maintenant mais j ai passer la mageur partie de ma vie a nice rue joseph garnier a cote de la place de la liberation la libe coi ancienne place de gaule a cote de la gare du sud enfin tu dois connaitre
pour revenir a ma becane petit retard les bouuuules je devrais la recevoir entre le 20 et le 27 mais je part en vacance (presque envie d annuler les vacances mais je crois que la je me fais tuer par maman hihihi)
pour me calmer je regarde des video photo comparatif ect...
des que je la recois je posterais une photo enfin si on peut je n ai pas encore etudier ca
a bientot je vais naviger sur le site c est trop bon
- armand 06
- Bébé Ducati-Maniaque
Hello ça y est j ai reçu mon bijoux comme prévu j en est pleure mais a l intérieur
Petite prise en main un peu tous les jours mais vraiment un peu car le boulot mais pourquoi je bosse p.... A oui pour me payer un diavel a fin bon
Première sensation superbe prise en main et posture impeccable ( 1m90 )
Confort nikel par raport a mon 1000ds de 2004 c est le jour et la nuit
Petite sortie de prévu dimanche destination roche brune sur argent bon rdv a 13h nous on décolle a la fraîche 6h donc petit détour hihihi
J ai hâte
Je vous donnerais mes sensation après tous ça
Bonne route a tous
Petite prise en main un peu tous les jours mais vraiment un peu car le boulot mais pourquoi je bosse p.... A oui pour me payer un diavel a fin bon
Première sensation superbe prise en main et posture impeccable ( 1m90 )
Confort nikel par raport a mon 1000ds de 2004 c est le jour et la nuit
Petite sortie de prévu dimanche destination roche brune sur argent bon rdv a 13h nous on décolle a la fraîche 6h donc petit détour hihihi
J ai hâte
Je vous donnerais mes sensation après tous ça
Bonne route a tous