Une histoire étrange qui est réalisé hier Lundi 17 Juin dans l'après midi.
Le matin je prend ma Street pour aller au travail, tout s'est bien passé jusqu'a mon lieu de travail dans le 92
Un collègue s'est aperçu mon pneu à l'arrière est complément aplat. J'ai pensé à une crevaison, du coup je pompe pour voir d'ou viens la fuite plus rien aucune crevaison, je vais chez mon concess "ESPACE MURIT" pour vérifier mais en vain (le pneu est étanche, aucune fuite, aucun défaut, tout va bien....

Il m'a dit que c'est quelqu'un qui a voulu me faire chier en la dégonflant... Je me suis dit que ce n'est pas possible ils ne peuvent pas la dégonfler & remettre l'embout de la valve???
A mon lieu de travail, la moto est situé juste à côte d'un bâtiment, tous les 15 minutes mes collègues fument (qui permet de la surveiller)
Vous pensez que c'est un avertissement ou pour me faire repéré ou pour que je laisse la moto la nuit dans la rue pour pouvoir la volé?
Sachant que ma moto n'as pas de gravure en cas de vols, vous pensez que ça serai bien de la graver pour me faire rembourser complètement? (bien sur elle est attaché à un poteau, chaine SRA & Bloque disque SRA)
J'aurai besoin de votre aide...