Icon Team Merc Jacket

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
Draggo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Icon Team Merc Jacket

mar. 16 juin 15 10:09

Hello, hier en faisant la balade du cœur beaucoup de gens m'ont demandés ou j'avais eu mon blouson, s'il avait des protections etc.. donc je me permets de poster pour vous faire partager.

Alors, je cherchais un blouson d'été et j'ai choisi le Icon Team Merc, j'avais déjà un cuir Icon Daytona depuis 8 ans qui est resté dans un état plus que correct.

Icon Team Merc: Blouson en Softshell, Nylon renforcé style Holligan, protège très bien du vent et de la pluie (si c'est pas une grosse averse), très bien ventilé, protection en D3O (Epaules, Coudes, Dos), ajustable à la taille via des cordons dans les poches extérieures qui se ferment avec des zipps de qualité, tout comme le zipp extérieur qui à l'air très solide. Plusieurs poches intérieures mais surtout une très grande, capable de tenir ton tel, tes papiers, tes clopes et il y a encore de la place, plus une sortie pour passer un câble audio. Il y a des sangles dans le bout des manches à mettre autour des pouces si vous avez des gants court pour éviter que le blouson remonte avec le vent, j'ai fait 450 km avec et on ne les sent pas du tout alors que je les avaient à l'intérieur des gants. Pour résumé, j'adore ce blouson :evil: .



J'ai la version rouge (désolé de la qualité ca vient d'une vidéo)
Image Image
Image

Commandé chez http://www.access-moto.com/, il coût 187 euros, mais il ya pleins de promos en ce moment.

Pour le fun, le départ de la balade, je passe à 5mn19.

coco29
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 30
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Localisation : Brest

Sujet : Re: Icon Team Merc Jacket

mar. 16 juin 15 19:35

Il est sympa comme blouson, est ce que tu pourrais mettre une photo des manches ? Je comprend pas c'est quoi les écritures dessus.

Draggo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Icon Team Merc Jacket

mer. 17 juin 15 15:54


Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »