[RESOLU] Coup de gueule contre Motoblouz
- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Coup de gueule contre Motoblouz
J'ai un coup de gueule et une bonne pub à passer contre le site motoblouz à passer ! Je voulais savoir où mettre ce post svp?
Mon histoire en deux mots :
J'ai commandé un casque hjc sur leur site, le casque m'a été livré mais malheureusement ne m'a pas plus ,j'ai donc fait la procédure à la lettre pour le retour en point relais, malheureusement mon colis n'a plus de trace malgré ma preuve de dépôt et motoblouz ne veut rien savoir ! Je dois me débrouiller ! Je suis ravi !!!
Mon histoire en deux mots :
J'ai commandé un casque hjc sur leur site, le casque m'a été livré mais malheureusement ne m'a pas plus ,j'ai donc fait la procédure à la lettre pour le retour en point relais, malheureusement mon colis n'a plus de trace malgré ma preuve de dépôt et motoblouz ne veut rien savoir ! Je dois me débrouiller ! Je suis ravi !!!
Dernière modification par Grand Schtroumpf le dim. 21 juin 15 10:03, modifié 2 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Coup de gueule contre Motoblouz
Je tiens à préciser que j'ai bien utiliser LEUR transporteur comme eux me l'ont demandé pour la procédure du retour avec une étiquette code barre bien spécifique et l'emballage qu'il te refile pour le retour ! Pour moi tout à été fait hyper carré
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Motoblouz n'y est pour rien, c'est le transporteur qui s'est gardé le casque pour lui ...
Avec ton code barre, tu fais un AR au transporteur et à Motoblouz
Avec ton code barre, tu fais un AR au transporteur et à Motoblouz

- josagama
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
va déposer ton histoire sur le site les arnaques.com
, grâce a eux j'avais des maudites galères de SAV , d'appareils perdus, de litiges avec les vendeurs etc...... ça a aidé a résoudre les affaires

- ptit bout
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut.
Ça m es jamais arrivé, mais un courrier en recommandé avec photocopie de ton reçu pourrait certainement les faire bouger ( motoblouz et transporteur)
@+
Ça m es jamais arrivé, mais un courrier en recommandé avec photocopie de ton reçu pourrait certainement les faire bouger ( motoblouz et transporteur)
@+
- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci à tous 
Je connais la procédure pour ce genre de conflit c'est juste que voilà c'est un coup gueule car c'est fatiguant tout ces papiers ces coups de tels contre des gens qui franchement s'en tape ! Avec leurs reponses type déjà connue d'avance, mais c'est comme ça tu dois suivre la procédure !moi des fois j'ai franchement envie de les avoir en face de moi et leurs mettre des taloches derrière la tête comme dans le film des inconnu qui dise à l'huissier en le tapant : c'est quoi l'histoire du jus de fruit là !!?? (Usufruit)
:)

Je connais la procédure pour ce genre de conflit c'est juste que voilà c'est un coup gueule car c'est fatiguant tout ces papiers ces coups de tels contre des gens qui franchement s'en tape ! Avec leurs reponses type déjà connue d'avance, mais c'est comme ça tu dois suivre la procédure !moi des fois j'ai franchement envie de les avoir en face de moi et leurs mettre des taloches derrière la tête comme dans le film des inconnu qui dise à l'huissier en le tapant : c'est quoi l'histoire du jus de fruit là !!?? (Usufruit)

- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je me trompe c'est pas un huissier dans le film c'est un notaire !! 
L'huissier c'est celui qui veut pécho la Nintendo du gosse !!
Celui là aussi il a pris cher !!! Lol

L'huissier c'est celui qui veut pécho la Nintendo du gosse !!
Celui là aussi il a pris cher !!! Lol
- P-happy
-
Je ne suis pas un fervent partisan des achats sur le net , mais parfois tu n'as pas le choix.
Les conseils précédents sont à faire nécessairement pour poser l'affaire. Mais en plus je te conseille de poster quelques avis bien singlants sur leurs produits phares, sur leur site , je pense que la réaction ne saurait se faire tarder car il vaut mieux régler un different que de perdre quelques centaines de ventes.
A+
Les conseils précédents sont à faire nécessairement pour poser l'affaire. Mais en plus je te conseille de poster quelques avis bien singlants sur leurs produits phares, sur leur site , je pense que la réaction ne saurait se faire tarder car il vaut mieux régler un different que de perdre quelques centaines de ventes.
A+
- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben oui mais figure toi qu'ils ont viré mes avis sur leur facebouc et sur leur site!!! Avec leurs indice de confiance bidon de soit disant noté de 4,7/5 tu parles !!!
La note peut-être bonne si il viré les mauvaises appréciations !
- P-happy
-
Fait la même chose sur plusieurs forums tu les mets en copie par mail .C'est indélébile sur les forums et ça remonte un jour ou l'autre.
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je ne veux pas defendre MOTOBLOUZ, mais ça ne sert à rien de t'acharner contre eux!! N'importe quel site de vente en ligne ne te remboursera pas un objet qu'il n'a pas reçu en retour.
Il n'y sont pour rien si le transporteur a perdu ton casque. C'est le transporteur qui est en cause et qui l'a perdu voir un employé malveillant qui l'a comment dire.......... égaré chez lui!!!
ça m'est arrivé avec la poste, c'est long et ils font tout pour te décourager mais avec de la perseverance, ils te remboursent.
Il n'y sont pour rien si le transporteur a perdu ton casque. C'est le transporteur qui est en cause et qui l'a perdu voir un employé malveillant qui l'a comment dire.......... égaré chez lui!!!
ça m'est arrivé avec la poste, c'est long et ils font tout pour te décourager mais avec de la perseverance, ils te remboursent.
- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Peut-être mais motoblouz est en partenariat avec mondial relay pour ses livraison et croit moi que leur dernier message avec eux était plutôt comment dirais je ....? Je m'enfoutiste ! Au lieu de dire ,mr nous allons essayer de trouver une solution ! Non! En message décodé c'est demerde toi ! Ça manque sérieusement de professionnalisme .pour eux le sujet est clos il ne daigne même plus répondre ! Pour moi c'est intolérable même si mondial relay est clairement en cause !
Et les évaluations ? C'est pro ça aussi ?
Et les évaluations ? C'est pro ça aussi ?
- josagama
-
la plupart du temps c'est les employés à qui on demande de bien coter leur boite autrement ça chie pour eux .....titi85 a écrit :Ben oui mais figure toi qu'ils ont viré mes avis sur leur facebouc et sur leur site!!! Avec leurs indice de confiance bidon de soit disant noté de 4,7/5 tu parles !!!
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
J'ai commandé des dizaines de fois sur motoblouz et je n'ai jamais eu aucun problème même quand j'ai renvoyé des habits dont la taille n'allait pas.Tu n'as pas eu de chance c'est tout mais que veux tu qu'ils te disent à part sermoner le transporteur.Ils sont partenaires ce n'est pas pour ça que l'un va prendre en charge l'erreur de l'autre.Il ne faut pas oublier que certaines personnes magouillent sur internet et ils ne peuvent pas te renvoyer une commande sans avoir récupéré l'ancienne.Certains petits malins pourraient commander un casque pour la copine et se faire renvoyer un casque pour eux si ils pratiquaient le renvoi systématique ...tu vois la magouille.