Moi c'est William, 24 ans, originaire de Roanne (42) et actuellement pour le taf en Ardèche près de la vallée de l'Eyrieux.
Jeune motard depuis 1an1/2, je me suis fait la main sur ma ptite Kawa KLR 650, idéale pour apprendre à pencher, se faire plaisir sur les chemins sans trop se faire peur.
Mais voilà, elle et moi c'est bientôt la fin, comme un premier chagrin d'amour, je la confie, la larme à l'oeil, à un pote qui est jeune motard aussi pour passer sur la Scrambler Urban enduro. Bon de commande signé, la belle arrive entre mes cuisses à la fin du mois en provenance de la concession de St étienne. Livrée avec sa belle paire de... sacoches étanches et la sacoche de selle pour un modeste crédit de 10300€.
Je compte bien lui en faire voir des vertes et des pas mures à celle-ci, pas autant que ce que j'ai pu mettre à la kawa en forêt, mais un projet de voyage jusqu'en Turquie pour commencer me ferait bien triper. Adepte des voyages en sac à dos et au pouce, je lui prévoit une carrière dans ce sens.
Un peu déçu par le marketting hyper agressif, on croirait limite acheter le dernier Iphone, j'ai pas su résister à son look et ses performances à priori passe partout maipatroquanmêm'.
On m'a dit Ducati n'y va pas, on m'a dit Triumph faut pas, on m'a dit Royal Enfield surtout pas... pffff font chiez ces aficionados (oups... je suis pas sur le forum Ducati là ?)

J'suis pas trop calé niveau mécanique mais jme soigne, vous me verrez trainer de temps à autre dans les coins atelier, ou entrain de mater les photos de vos galeries en me disant que la mienne elle quand même vachement plus belle !
Au plaisir les jeunes.