En mettant en route la moto, l'horloge n'est plus à l'heure, les compteurs A et B se remettent à zéro ainsi que tout ce qui leur est associés (mais pas le compteur de kilomètres totaux). Un peu comme si on débranchait la batterie
Comme c'est la première fois que j'ai une moto avec autant d'électronique et que ce n'était pas systèmatique, je pensais que ça venait de moi avec une fausse manip'.
Avec l'habitude je constate que ce n'est pas de ma faute dans un premier temps et qu'ensuite celà arrivait après des sorties >à 20 minutes environs, pas sur de petits trajets. Mais lorsque celà arrivait, à chaque coupure du moteur (même après quelques kilomètres) la remise à zéro s'effectuait pendant plusieurs jours.
Ca ma vite pris la tête d'autant que ça n'a pas été facile à faire constater car bien évidemment le problème disparaissait une fois sur le parking de mon revendeur

A la révision des 1000km, passage à la valise ducat', forcément rien d'anormale. je rentre chez moi, remise à zéro

Le lendemain j'y retourne, on monte un dossier pour investigation et garantie et on change la batterie en préventif. Je rentre chez moi et comme d'hab'

Aujourd'hui je repasse, après 15 jours, prendre des nouvelles (pas rancunier) et mon chez mécano m'annonce qu'il vont changer la planche de bord et qu'il attend juste l'accord pour passer sous garantie d'ici une semaine encore car la pièce vaut 800euros

Ca n'a pas l'air courant comme panne alors si pas aider quelqu'un qui a le même problème, j'ai fait ce sujet pour qu'il gagne un peu de temps dans son diagnostique