Bon bah...
J'ai mon SF depuis samedi, Je le prends mardi pour aller bosser car je comptais le déposer au DS à côté de chez moi en sortant du boulot. J'ai des grosses vibrations à l'avant quand je freine fort et quand je freine doucement, ca freine par accoups. Bref, le mécano fait un tour et constate de suite que la roue avant est beaucoup trop serrée. Il la ressert à la bonne valeur et me demande de refaire un tour... Pas vraiment mieux, du coup il va pour sortir carrément la roue et là ! Grrchrgrrrchgrchh ok, roulements complètement bousillés. Je m'en suis pas rendu compte tout de suite en sortant de la concession car j'ai pas eu trop à freiner et en plus je découvrait la moto. Je me suis dit que les vibrations faisaient partie du charme toussa toussa. C'est quand j'ai du vraiment freiner pour m'arrêter que j'ai commencer à fliper.
On va essayer de faire jouer la garantie mais sinon le DS où je l'ai achetée m'a dit qu'il s'arrangerait avec mon DS local. Il m'ont vendu la moto "en parfait état", sont sensé l'avoir essayée et révisée, et en plus le gomard à l'avant est tout neuf, donc en changeant le pneu ils auraient du s'en rendre compte. Le mécano s'est excusé platement et m'a dit qu'il allaient faire le nécessaire pour arranger ça.
MAIS C'EST PAS TOUT !
Juste avant, en sortant du boulot je m'arrête faire le plein, je repars de la station, patiente gentiment en laissant passer les voitures. Merde je cale ! Bon, je redémarre et je laisse passer d'autre voitures. La dernière passe, je la laisse bien passer et oputain. La moto avance toute seule, me fait un genre de sursaut de la mort et je me retrouve par terre ! J'ai rien compris

Reflex, le coupe circuit et je me relève. Je me retourne...
Ho... Ha... Ha oui, un gros pare-choc à 2 cm de mon nez. Le mec derrière dans sa camionnette a voulu s'engager dans la rue alors que j'étais pas parti.
En fait il regardais à gauche et quand la dernière voiture était quasiment passée, il a accélerer sans regarder devant. Il pensait que j'étais déjà parti il a pas du voir que j'avais calé.
Bon le mec sors, s'excuse étoussa, il m'aide à relever la moto, on fait le constat vala vala. Bon c'est une camionnette de son travail, j'ai vu qu'il avait son permis, il a sorti ses papiers d'assurances, j'ai pris en photo sa camionnette, sa plaque et les traces de choc au cas où. Heureusement pas trop de dégats.
Embout de guidon, levier de frein plié, rétro frotté, cale pied passager, pédale de frein et cale pied conducteur. demain appel l'assurance puis l'expert et toute la suite quoi...
Voila, 3 jours en Streetfighter, que du bonheur !!
