Sujet : Commande Reculée Lightech
ven. 1 oct. 10 07:44
Voilà un petit post pour parler des CR Lightech. Je viens de les recevoir et de les monter. Je les ai commander chez Marco17 qui fait sa remise habituelle pour les membre du forum. et bien je dois dire que je les trouve parfaites. J'ai eu des Rizoma avant sur d'autres machines et bien celle là non rien à leur envier look, poids, montage. Bon pour info côté frein, aucun problème à signaler par contre côté passage de vitesse j'ai du récupérer la petite pièce sur l'ancien repose pied et la mettre en lieu et place du coté sélecteur car la tige qui relie les deux pièces à un filetage inversé et si je laissai la pièce côté sélecteur le filetage est le même que sur les CR donc à part cette petite opération 2 mn max ensuite c'est parfait, donc quand vous aurez démonter les anciennes CR vérifiez si la tige se visse correctement côté sélecteur (attention il y a un sens) sinon il faut faire ce qui est dit plus haut. Une fois posée c'est que du bonheur. Voilà rien de très exceptionnel mais je suis tellement content de mes CR que je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler.