Demain je commande mon amorto Shock Factory ressort black et comme je vais le monter moi même
je me suis penché sur le comment décoller ma roue arrière afin que la suspat soit étirée prête a être démontée
le tout avec l'outillage que j'ai sous la main....
En fait j'ai 2 chandelles qui me servent a bricoler sous ma voiture donc je vais les utiliser.
j'en engage une sous l'axe de la pédale de frein après avoir réglé la hauteur sur le 2eme trou,
l'autre chandelle réglage au 3eme trou, je bascule la moto sur la 1er chandelle et je pousse fort pour la décoller du sol (je laisse la béquille latérale en position parking sait on jamais), je pousse avec mon pied la seconde chandelle sous la support du repose pied arrière (tout a l'avant),
je laisse redescendre doucement la moto en appuie et voila, en plus c'est bien stable, faut quand même pas secouer comme un prunier
et surtout ça ne coute pas un rond (pour moi puisque j'avais déjà les chandelles) .
Je l'ai fait tout seul , (enfin presque puisque mon chat me regardait d'un œil impénétrable)
même pas mal, même pas transpiré , même pas eut peur que tout s'éclate par terre ....
Bref facile pour tout entretien graissage changement de suspension etc.....
Par contre j'aurais quand même peur d'enlever ma roue arrière avec ce système , mais bon ça dépanne bien.....
1er chandelle

2e chandelle

roue décollée