Bonjour à Tout le monde
- MacMartin
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Bonjour à Tout le monde
Je m'appelle Gilles, j'ai des motos depuis 1979, gros 4s temps Japonais d'abord, des 2 temps...encore et toujours, TZ , Honda RS etc..
Puis, à la sortie du Scrambler 803, la fiche technique m'a plu : poids, puissance, rien dessus, plus le look qui évoque bien des choses. Bref, me voici proprio de ma 1° Ducati. Et dieu sait si, pourtant, j'ai souvent pesté après ces maudits moteurs, qui nous ont rempli d'huile les circuits, à maintes reprises...En tous cas, je me régale vraiment sur cette machine. Il faut quand même lui mettre des freins, de la suspension AV / AR, la faire tirer plus long je pense..
Bonne journée à tous !
Puis, à la sortie du Scrambler 803, la fiche technique m'a plu : poids, puissance, rien dessus, plus le look qui évoque bien des choses. Bref, me voici proprio de ma 1° Ducati. Et dieu sait si, pourtant, j'ai souvent pesté après ces maudits moteurs, qui nous ont rempli d'huile les circuits, à maintes reprises...En tous cas, je me régale vraiment sur cette machine. Il faut quand même lui mettre des freins, de la suspension AV / AR, la faire tirer plus long je pense..
Bonne journée à tous !
- guechtou38
-
Sujet : Re: Bonjour à Tout le monde
Bienvenue
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Bonjour à Tout le monde
Welcome dans la famille Gilles 

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze