Tout a commencé loin de l'italie avec une moto qui déchaine les critiques et les foules sur les forums et aux terrasses de café

Après 1an et demi de bons et loyaux services au quotidien et après avoir atteins les limites du chassis et du freinage de la machine, j'ai décidé de m'orienter vers quelque chose de plus sérieux

Après avoir fait beaucoup d'essais (yamaha, suzuki, triumph, ducati), je n'arrivais pas à me décider, je voulais plus que tout un SF848 qui était sorti depuis peu mais financièrement c'était bien trop !
J'ai donc fait le bilan de mes essais, et il y a une moto que je trouvais vraiment belle, mais je l'ai détesté lors de mon essai, le moteur je n'y arrivais vraiment pas, le bi c'était vraiment compliqué à comprendre...Les vibrations...J'en avais mal aux bras après l'éssai ! Le prix ! trop cher ! Acheter une moto neuve !! Hors de question !!
Mais allez savoir pourquoi j'ai pris la Monster XD Sortie depuis peu, aucune occase ou presque, bref j'ai craqué pour une moto que j'ai détesté de prime abord, neuve et chère et dont ont disait que la marque n'était pas fiable pour 2 ronds

La voici lors de l'achat, neuve de chez neuve !

Et puis les première modifs arrivent...Silencieux leovince, vraiment super super matos et super gueule !! Gardés seulement 10j car je voulais des termis mais sur le moment je n'en trouvais pas d'occase quand subitement une opportunité s'est pointée

Et puis encore quelques modifs, je voulais une moto un peu "différente", termi titane on en voit peu, et les bracos pour un look plus cafra, ce fut spécial au début mais aujourd'hui je ne les changerais pour rien au monde

Cette moto me ravie tous les jours, mais voilà j'ai eu l'opportunité de pouvoir enfin accéder à mon rêve de SF qui est commandée et je l'attend avec impatience !! Du coup la Monster devait changer de vie samedi dernier mais malheureseuement l'acheteur s'est désisté au dernier moment

J'espère qu'elle trouvera preneur rapidement même si j'aimerais vraiment la garder tant elle est géniale

La SF devrait arriver très prochainement, donc patience pour la suite des photos