Je revends ma Panigale à regret mais j'ai d'autres projets personnels à concrétiser !
Voici les infos :
Ducati Panigale 1199 S ABS
14 500km
2e main. 1ere immatriculation : avril 2012
15 500€ sur le bon coin. Je la propose ici pour les membres du forum à 15 000€ tout rond.
Je l'ai acheté chez Pole Position 77 en décembre 2014. La moto a toujours été suivie dans cette concession depuis 2012.
Accessoires :
Ligne complète Termignoni + clé USB up map.
Selle confort et grille de protection radiateur Ducati Performance
Support de plaque et roulettes alu de fourche Rizoma
Bulle Endurance teintée MRA
Feu arrière à LED avec clignotants intégrés 2@4
Pièces carbone : protections carters moteur, amortisseur, pare-chaleur d'échappement, garde-boue arrière et cache batterie.
Autre :
Toutes les pièces d'origine sont fournies avec la moto
De mon côté, RAS niveau fiabilité hormis le tableau de bord changé sous garantie par le précédent propriétaire (problème de buée). Il affiche donc moins de km que les 14500km réels (8500) Mais le kilométrage de la moto est certifié et facilement vérifiable en contactant la concession Ducati Pole Position 77.
Joint spy de fourche neufs (16 mai 2015)
Consommables OK (pneu arrière mi-usure, pneu avant 1/4 usure, kit chaine OK, plaquettes : 3500km)
Béquille arrière d'atelier neuve encore dans son carton offerte (213€)
Pignon de 14 dispo si besoin.
Utilisation ballade. 2 sorties piste cet hiver histoire de la prendre en main quand je l'avais acheté (1h cumulée au circuit Carole...)
A votre disposition pour toute question. Mais aucune négociation de prix par mp ou par téléphone, on discute uniquement devant la moto. Vu l'état et les équipements, le prix me semble correcte.
La moto est visible sur Paris / Nanterre (Bureau) / ou du côté de Vitry Sur Seine (Maison)
Photos :

Merci de m'avoir lu !