Hyperstrada 821 - Voyant jaune allumé engine error
- kikko06
-
Sujet : Hyperstrada 821 - Voyant jaune allumé engine error
Bonjour,
A peine fini mon rodage j'ai eu un problème. Le voyant jaune s'est allumé et le moteur a perdu sensiblement en puissance. Engine error.... très vague. Le concessionaire Ducati a fait un reset des erreurs mais après 10 km ...comme avant. Je suis tombé sur la moto du vendredi soir?
Quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ?
A peine fini mon rodage j'ai eu un problème. Le voyant jaune s'est allumé et le moteur a perdu sensiblement en puissance. Engine error.... très vague. Le concessionaire Ducati a fait un reset des erreurs mais après 10 km ...comme avant. Je suis tombé sur la moto du vendredi soir?
Quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Hyperstrada 821 - Voyant jaune allumé engine error
Pas de code erreur avec le message du tableau de bord ?
- Grand Schtroumpf
-
Problème semblable au Monster 1200 dans ce cas. Regarde dans la section, ça parle de la poignée / ride by wire
- kikko06
-
Bonjour,
Pour info l'atelier Ducati a changé la poignée de gaz et tout semble rentré dans l'ordre. Depuis mercredi plus de voyant jaune allumé.
C'est reconnu par Ducati qu'il y a eu un lot de poignées qui étaient défectueuses (Magneti Marelli).
Il semble qu'une certaine série de motos a été rappelée par Ducati pour les changer.
Merci
Bon we
Pour info l'atelier Ducati a changé la poignée de gaz et tout semble rentré dans l'ordre. Depuis mercredi plus de voyant jaune allumé.
C'est reconnu par Ducati qu'il y a eu un lot de poignées qui étaient défectueuses (Magneti Marelli).
Il semble qu'une certaine série de motos a été rappelée par Ducati pour les changer.
Merci
Bon we
- christel
-
je confirme .... mon Hyperstrada fait partie de la campagne de rappel CR 115 .... l'histoire de perdre de la puissance ... un truc qui viendrait du systéme complet "ride by wire" ... bref ... moto chez Sud-Est à La Ravoire depuis hier 23/10/2015 ... Je l'attends avec impatience ..... 

- papom
- Bébé Ducati-Maniaque
Juste après avoir mis un pot Mivv sur mon Hyperstrada 821, perte de puissance puis plus de puissance du tout, voyant orange allumé. Je coupe le contact et redémarre, ça repart.
Je pensais que le problème était lié au changement de pot.
Les jours suivants, fonctionnement aléatoire et quand je coupais les gaz, parfois, la moto ne décélérait pas ou mal ce qui peut vite se révéler casse-gueule.
J'ai démonté la poignée (je ne suis plus sous garantie) et j'ai envoyé du WD40 dans la partie en téflon ou se trouve le capteur. Depuis ça marche nickel.
Par contre, grosse galère pour remonter la poignée et caler le ressort de rappel. J'ai réussi en tirant le ressort dans son logement avec un fil à coudre
Une expérience qui en vaut bien une autre
Je pensais que le problème était lié au changement de pot.
Les jours suivants, fonctionnement aléatoire et quand je coupais les gaz, parfois, la moto ne décélérait pas ou mal ce qui peut vite se révéler casse-gueule.
J'ai démonté la poignée (je ne suis plus sous garantie) et j'ai envoyé du WD40 dans la partie en téflon ou se trouve le capteur. Depuis ça marche nickel.
Par contre, grosse galère pour remonter la poignée et caler le ressort de rappel. J'ai réussi en tirant le ressort dans son logement avec un fil à coudre
Une expérience qui en vaut bien une autre
- maxy301
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
J'ai eu le même problème et je voulais savoir vous qui avez eu ce problème,
Est ce que votre moteur se coupait à ce moment ?
Merci, salutations les motards
Je suis nouveau sur le forum,

J'ai eu le même problème et je voulais savoir vous qui avez eu ce problème,

Est ce que votre moteur se coupait à ce moment ?
Merci, salutations les motards
- Grand Schtroumpf
-
maxy301, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles