Je passe la phase de démontage de la coque arrière, qques vis et hop ca tombe. Les clignotants existants, faut démonter le support de plaque pour faire passer la connectique.
On arrive a ce résultat :

Ensuite ptite difficulté, il faut sortir le feu de la coque , on vire donc les deux vis de fixation et la

Le support moulé pour la serrure coince, il faut prendre un tournevis le glisser sous le feu et l'aider à sortir un peu en force.

On récupère les silenblocs et les entretoises

On les remonte, jusque la tout va bien

Oups, comment on fait pour la connectique

Je me suis pas trop fait ch..., un coup de pince coupante sur les cables des anciens cligno et hop un peu de soudure. Au pire, si je dois faire le chemin inverse, j'aurai juste à resouder et mettre de la gaine themo

Bon, on remonte comme on peut, on fait un essai avant de fermer, histoire de voir si on a bien connecté le cligno droit a droite et le gauche à gauche lol

Voila le bordel de cables

Le plus simple et de virer le scotch qui relie les relais histoire qu'ils prennent le moins de place, on fait passer d'abord les relais que l'on plaque contre la coque à droite, on joue histoire de bine gagner de la place, on arrive a les faire passer autour du cadre, puis on place les resistances et ca tient.
J'ai en plus de ce coté le boitier de mon alarme donc ca devrait etre à l'aise pour vous.

Résultat:

A vous de jouer