Achat urban enduro occasion
- alice33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon
Sujet : Achat urban enduro occasion
Bonjour
Je ne sais pas où poser ma question mais je vais la mettre ici.
In me propose un scrambler urban enduro comme neuf moins de 500km, moins de 2 mois avec échappement termignoni bas et pièces d'origines fournies pour 9400€, vous pensez que ça vaut le coup?
J'ai déjà un Icon rouge mais le vert me plait beaucoup.
Tous les avis sont les bienvenus
Merci
Je ne sais pas où poser ma question mais je vais la mettre ici.
In me propose un scrambler urban enduro comme neuf moins de 500km, moins de 2 mois avec échappement termignoni bas et pièces d'origines fournies pour 9400€, vous pensez que ça vaut le coup?
J'ai déjà un Icon rouge mais le vert me plait beaucoup.
Tous les avis sont les bienvenus
Merci
- P-happy
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Achat urban enduro occasion
Tu peux te faire une idée en regardant les annonces que j'ai trouvé sur LBC ce matin.
Sur ce sujet:http://www.ducati-mania.com/presentatio ... 16003.html
De quel version basse du Termi s'agit il?
Sur ce sujet:http://www.ducati-mania.com/presentatio ... 16003.html
De quel version basse du Termi s'agit il?
- alice33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- alice33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un Icon rouge parfait état 400km de mars vu que les livraisons sont longues, vous pensez que ça se revend combien?
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Si c'est l'échappement Termi qui est d'office cela peut être un plus oui tout dépends de ton gout à toi. Il faut que ce soit une moto qui te plaise avant tout
Tu l'as essayé ?? Ensuite si c'est un "neuf" il doit tout avoir niveau papiers etc etc et pense qu'à 500kms il est encore en rodage 

- Piero
-
Un plus...de volume sonore. un peu moins de poids. Et un plus 1100€ sur la facture Ducati.
Et un peu plus de prudence en croisant les bleus
Et un peu plus de prudence en croisant les bleus

- alice33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le scrambler je connais comme je le disais, j'ai troqué mon Monster pour un scrambler Icon il y a qq mois et mis à part la selle un peu raide (mais comme sur Monster) j'adore et c'est bien plus reposant.
Je n'ai pas le temps d'aller essayer l'enduro, je suis en déplacement et je ne pourrais me déplacer que pour aller la récupèrer et encore.
Je vais meme peut être devoir faire par transporteur ce qui l'ennui car je ne pourrais rien constater de l'état de visu
Je n'ai pas le temps d'aller essayer l'enduro, je suis en déplacement et je ne pourrais me déplacer que pour aller la récupèrer et encore.
Je vais meme peut être devoir faire par transporteur ce qui l'ennui car je ne pourrais rien constater de l'état de visu
- Vince33000
-
Ah oui
un peu risqué quand même et personne ne peut aller le voir pour toi ? SI c'est le termi comme sur l'annonce personnellement je trouve que ça lui vas bien mieux et est nettement plus sympa 
Après bon il est encore en garantie, pense à bien faire faire le changement de propriétaire, le gars à qui tu l'achètes doit aussi faire les démarches au près du conces pour te céder la garantie. Assure toi surtout d'avoir tout bien comme il faut les papiers et factures si il y a.

Après bon il est encore en garantie, pense à bien faire faire le changement de propriétaire, le gars à qui tu l'achètes doit aussi faire les démarches au près du conces pour te céder la garantie. Assure toi surtout d'avoir tout bien comme il faut les papiers et factures si il y a.