D'emblée équipée du guidon full throttle + flanc noir mat + logo classic et autocollant de réservoir (fortement inspiré de vos véhicules et commentaires ...

Après 100 km, c'est le pied

Par rapport au modèle Icon que j'avais essayé en concession, je confirme que la position de conduite est plus agréable avec le guidon rabaissé (je fais 183 cm).
L'amortisseur arrière fait moins "tape cul" que le modèle en concession (réglage différent ? mon postérieur a grossi en 2 mois ?) mais je n'ai pas encore roulé sur route dégradé.
Agréablement surpris par le son du pot d'origine qui n'est pas si mal (beaucoup mieux que sur les vidéos et puis je l'avais essayé avec un termignoni sport déchicané

Par contre pas facile de trouver le bon réglage des rétroviseurs ...

Prochaine étape, support de plaque arrière (evotech ou ducati ?) + probablement protection carter evotech noir +/- bobine de protection +/- repeindre le garde boue avant et plus tard changement de pot (HP hydroform, SC project ....)

