Non je ne crois pas au vu des fixations qui se prenne au même endroit que les supports pour les sacoches
mais peut être que le sens de montage vu du dessous est comme suit.
ça s'est pour l'assurance.
J'ai commandé les 2 en noir.
Comme il y a 25€ de frais de port et que je j'hésitais entre les 2, je me suis dit si je change d'avis je vais me retaper 25€.
Alors j'ai pris les 2 J'en revendrai peut-être un on verra.
comme ça ça fera 6 kg maxi.
Je sais pas comment va réagir ma moitié quand je vais lui dire tiens chérie j'ai acheté un porte paquet pour toi
enfin tire pas trop dessus sinon il va te rester dans les mains !
P-happy pour le noir ou alu, c'est vrai que l'alu doit pas être mal non plus.
Pour la fixation les trous étaient pas trop mal. Disons que le pied de biche était quand même bienvenu.
Question solidité vu le diamètre des vis de fixation et les soudures tu risques pas de perdre la belle-mère en route.
En plus c'est super pratique pour manipuler la bécane, pour la reculer ou la mettre sur béquille d'atelier.
@seb ok je la mets de côté. Tu peux Luberoner tranquille ce week-end (veinard !!!)
Oui je pense que pour manipuler la moto ce doit être pratique.
Même la version poignées doit aider à la manipulation .
Seb tu verras c'est pratique d'avoir une poignée de levage quand ta roue arrière est embourbée dans une ornière ou ne serait ce que pour la relever .
T'inquiète Seb, pas de souci, c'est bien un long que je veux . Pour aller bosser et mettre le sac et l'ordi c'est bien et discret.
Tu veux mettre ta sacoche ? de selle...