Question tenue batterie

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Theodems
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : Question tenue batterie

ven. 22 mai 15 10:02

Hello tout le monde
Nouveau sur le forum je compte sur les connaissances de chacun pour répondre à certaines de mes interrogations (merci par avance de prendre le temps de lire mon roman hehehe)

J'habite Mayotte, petite île dans l'océan indien où les bécanes se font de plus en plus présentes!! J'ai donc sauté sur l'opportunité de faire l'acquisition d'une des plus belles à savoir un 796 Monster que je devrait si tout se passe bien faire venir sur le département par container et tout le bordel... Mais avant toute précipitation je veux être sûre car ça implique une organisation!!!
Qui dit container dit trajet de plus d'un mois en mer avec chaleur etc... J'en viens a la première interrogation à savoir au niveau de la batterie, je pense qu'elle sera complètement à plat à son arrivée vu le temps passé sans faire péter la bête, alors je voulais avoir quelques renseignements concernant l'efficacité du chargeur DUCAT', si je branche la moto sur secteur se rechargera-t-elle? Si oui En combien de temps? je me suis dis au pire que je pouvais racheter une batterie afin de la monter directement au port afin de chevaucher au plus vite la machine mais ayant cru apercevoir le Bordel au niveau de l'accessibilité de la batterie j'ai mis l'option de côté.. Je suis carrément a l'écoute de toute idée ou technique!!
Voilà première d'une série de questions
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci par avance
Motardement !!

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Question tenue batterie

ven. 22 mai 15 10:17

Bonjour Theodems, dans un premier temps tu peux chercher sur le forum concernant les chargeurs, tu auras probablement les réponses que tu recherches. Et si jamais ce n'est pas le cas, merci de ne pas ouvrir de sujet n'importe où. :merci:

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »