Nouveau venu
- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michel et je compte acheter une streetfighter standard avant la fin de l'année ensuite je l'équiperai de petites pièces supplémentaires carbone, pots, leviers et autres si vous avez des prix sur les pièces ducat, rizoma, akra je suis preneur dès que j'aurais passé ma commande. J'ai des amis mécano pour le montage Je prendrai bien une S mais c'est un peu cher et je préfère garder l'argent pour les accessoires à moins d'avoir une super occase. C'est tout pour l'instant. J'habite Paris.
Bonne route et bonne journée à tous
Je m'appelle Michel et je compte acheter une streetfighter standard avant la fin de l'année ensuite je l'équiperai de petites pièces supplémentaires carbone, pots, leviers et autres si vous avez des prix sur les pièces ducat, rizoma, akra je suis preneur dès que j'aurais passé ma commande. J'ai des amis mécano pour le montage Je prendrai bien une S mais c'est un peu cher et je préfère garder l'argent pour les accessoires à moins d'avoir une super occase. C'est tout pour l'instant. J'habite Paris.
Bonne route et bonne journée à tous
- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Nouveau venu
Oauis c'est ce que je vais faire en plus tout le monde à l'aire sympa donc je vais farfouiner pour trouver les pièces de mes rêves avant d'avoir la moto.
Merci
Merci
- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
C'est ce que je pense aussi, c'est bon de se retrouver avec une passion commune et des personnes à l'écoute
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu Michel.... encore un parisien !!!!! si je ne me trompes pas, je pense que c'est vous qui êtent les plus nombreux non ?????
GS, tu en penses quoi !!!!!
si tu parcours tous les posts, tu peux presque trouver une street en pièces détachées ....
GS, tu en penses quoi !!!!!
si tu parcours tous les posts, tu peux presque trouver une street en pièces détachées ....

- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Parisien mais né en Corse comme Ducati Corse un signe non ! Bon pour le montage et la garantie je te fais signe alors

- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous ceux qui ce sont manisfestés par contre j'ai remarqué que pour la plus part vos SF sont black et donc plutôt des modèles S. Il y en a qui ont de la chance.
- fanfoi50
-
ça dépend tu peux avoir une Black Prolo, il te suffit de demander à ton DS d'échanger les carénage d'une SF prolo avec ceux d'une S, plusieur l'on fait, Killou, GS....

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Michel
Et un francilien de plus !
On est les plus nombreux
Bon bin y'a plus qu'à acheter ta SF !
Sinon tu as eu quoi avant ta Hornet ? Des photos ?
pour ta présentation !

Et un francilien de plus !

Bon bin y'a plus qu'à acheter ta SF !

Sinon tu as eu quoi avant ta Hornet ? Des photos ?

- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon aujourd'hui je viens d'essayer une SF Standard chez DS et j'ai kiffé. Cela ne fait que conforter mon choix. Demain je vais en voir une occasion de 1500 kms pour voir si elle est nickel et peut-être que je la prendrai mais cela est une autre histoire. Avant mon hiornet j'ai eu un gsxr 750 et plutôt des sportives mais comme je faisais pas mal de ville le hornet c'était bien par contre un peu poussif. Donc je m'en lasse d'où ma décision de changer de moto. Je compte acheter une sportive en plus dans le courant de l'année. Je vais aller au salon de Milan voir un peu ce qu'il y a. Pour les images c'est quoi la marche à suivre et surtout le plus simple ?
[img]file:///Users/michelpinguet/Desktop/DSC02642.JPG[/img]
[img]file:///Users/michelpinguet/Desktop/DSC02642.JPG[/img]
- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bienviendu ici !!!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- cyberkryminal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Greg & Mag
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- fanfoi50
-
la semaine va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecyberkryminal a écrit :Je viens d'acheter ma street d'occassion. Si tout ce passe bien Je dois la récupérer fin de semaine prochaine, trop content. Bon je vais faire quelques modifs et ensuite elle sera toute belle.