http://www.youtube.com/watch?v=1uJrUlUo38M

ricobab a écrit :Ca faisait aussi délirer un bon pote à moi qui a fait 6 mois d'hôpital pour une banale glissade à 80km/h.
ah oui, petit détail, il maitrisait grave, mais manque de pot, il n'a pas géré le chien qui a traversé et encore moins le fait qu'il était en short/tong et débardeur.
Résultats : petites brulures au 3e degré dans le dos, la totalité des deux tibias/genoux et pieds et une grande partie du bras gauche
Le chirurgien bien geré pour les greffes de peau sur les jambes et les bras, un peu moins l'amputation de trois doigts de pieds.
Le truc le plus marrant : frotter les plaies à la ouate pour enlever le pue tous les jours pour changer les pansements.
Autre truc "délirant" : quand on est autant brulé sur les jambes, on ne peut plus marcher du tout : l'afflux de sang dans les jambes brulées provoque des douleurs à s'arracher la tête !
A chaque fois que je vois ces charlots faire de la moto sur le périphérique, l'autoroute ou en ballade avec des tenues pareils, j'ai envie de m'arrêter pour leur mettre des tartes dans la gueule.
La moto est assez dangereuse comme ca, pour en plus en rajouter de manière totalement inconsciente. Je ne parle pas ici des burns, des wheelings ou de la vitesse, mais bien de l'équipement qu'il faut avoir pour faire de la moto
Tiens, regarde cette vidéo, elle aussi elle maitrise grave :
miam
Ou ces winners, quasi aucun bien équipés, pourtant, ils gèrent normalement :
miam2
+1... Entierement d'accord avec toi...Desmonia a écrit :Arretez, moi ça me fait délirer , si la moto se limite a se faire chier sur la route et mettre tous le catalogue rizoma sans exploiter un peu sa moto autant s'acheter une harley. Bon pour la tenue, c'est pas mon truc mais ça le regarde.
Et pis il y a une difference entre un mec qui maitrise grave et le mec qui roule au dessus de ses pompes.
au fait c'est à qui la street S rouge éclatée chez Boxer Bikes avec beaucoup de rizoma...![]()
![]()
S' il y a de la pièce a recuperer, je suis la
![]()
c'est pas à Ixofix ?
je suis curieux de te voir rouler, je suis sur qu'en roulant beaucoup plus vite que toi, je prends beaucoup moins de risques !Will I AM a écrit :Bref on demande un comportement plus mature a quelqu'un qui possède une moto de cette acabit.
L'idée n'est pas d'amener un débat sur les liberté individuel mais de critiquer une attitude irresponsable.