[BONS PLAN] "Support plaque ras de roue" DIAVEL / MONSTER / STREETFIGHTER / HYPERMOTARD

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
KTMCUP
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : [BONS PLAN] "Support plaque ras de roue" DIAVEL / MONSTER / STREETFIGHTER / HYPERMOTARD

mer. 13 mai 15 10:41

J'ai contacté ce fournisseur pour les plaques ras de roue.

Si on effectue plusieurs commande sur ce site " http://www.lusuardiracing.it/elaborazio ... .php?id=25 "

Histoire de bénéficier les frais de port & une petite remise.

Un support de plaque vaut 305 Euros avec FDPC

Si on effectue plusieurs achats il est réduit à 240 FDPC, donc 65 euros de bénéfice :griendit:

Donc ceux qui sont intéressé contacter moi afin de finaliser la commande.

A bientôt :boire:

KTMCUP
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [BONS PLAN] "Support plaque ras de roue" DIAVEL / MONSTER / STREETFIGHTER / HYPERMOTARD

ven. 15 mai 15 12:44

Personne intéressé?

VirgileR
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [BONS PLAN] "Support plaque ras de roue" DIAVEL / MONSTER / STREETFIGHTER / HYPERMOTARD

jeu. 4 juin 15 11:55

Bonjour KTM cup

effectivement cela aurait pu m’intéresser , mais j'avoue que 240 € , perso je trouve ca un peu cher
Même si effectivement le résultat est génial .

Par contre j'ai vu sur le lien que tu as mis qu'on peut commander avec des "options"
mais comme je comprends pas l'italien c'est pas évident

On peut commander que le support sans le carbone ou autre ? tu as peut etre plus d'infos ?
En tout cas fonction du prix avec options ou pas je verrai
si tu as des infos supplémentaires je suis preneur

En tout cas c’était un plaisir de te rencontrer
Au plaisir de se recroiser ;)
@ bientôt

guigui57
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 4 juin 15 12:33

Oui moi aussi j'aime bien le look que ça donne. Mais le prix est trop chère pour moi :/

KTMCUP
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 4 juin 15 13:45

Ah enfin C'était toi VirgileR! :mr:

C'est un plaisir de te rencontrer, on t'as pris pour un voleur ou truc comme ça :lol:

Oui le prix choque un peu mais esthétiquement /qualité je ne regrette pas de ce support, surtout moi qui voulais dégager l'arrière (pot court Fresco black à venir/ capot selle / supprimer les support cale pied passager)...

Oui il y a un prix en moins si tu ne commande pas l'éclairage & plaque carbone, il suffit d'envoyer un mail sur ce site, ils répondent assez rapidement en mi-Français :scratch: ,

Si tu veux bénéficier des réductions dans les jours à venir, envoye un mp à Olivette75 & son pote (histoire de groupé les frais de ports aussi), vont pas tarder en commander normalement...

KTMCUP
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 4 juin 15 13:46

guigui57 a écrit :Oui moi aussi j'aime bien le look que ça donne. Mais le prix est trop chère pour moi :/
Une fois mis en place, le prix j'en ai complètement oublié tellement que c'est beau 8)

VirgileR
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 4 juin 15 22:12

KTMCUP a écrit :Ah enfin C'était toi VirgileR! :mr:

C'est un plaisir de te rencontrer, on t'as pris pour un voleur ou truc comme ça :lol:
Oui j'avoue que vu les circonstances jaurai moi aussi cru a un voleur ou quelquechose de suspect
en fait je t'ai vu arriver mais le temps que je gare la voiture tu étais déja parti
du coup j'ai attendu et fait le paparazzi :photo:

A voir pour la commande groupée , j'ai quelques projets du coup faut faire des choix
mais en terme d'esthétique c'est vrai que ca dégage super bien la boucle arrière , manque plus que le clignos intégrés dans les flancs et comme ca c'est vraiment épuré

affaire a suivre
A l'occaze si tu fais une sortie tu me tiens au courant ?
@ plus

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »