Béquille latérale 821 hypermotard

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
guytou

Sujet : Béquille latérale 821 hypermotard

sam. 9 mai 15 18:36

Salut à toutes et à tous, je me nomme Guy, je suis de Mulhouse dans le 68 en Alsace et je possède un 821 hypermotard, bécane que je trouve génial.
Petit bémol au niveau de la béquille latérale, il n'y a pas le petit levier de manoeuvre comme sur les japonaises et vue ma petite taille de 1,71m cela m'embête au moment du béquillage, j'ai du mal à attraper l'extrémité de la béquille avec mon talon, j'ai pourtant monté une selle basse "journey" mais je suis encore limite sur les pointes des pieds à l'arrêt.
Y aurait-il quelqu'un qui avait le même soucis et qui a trouvé une solutions?
Merci d'avance

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Béquille latérale 821 hypermotard

dim. 10 mai 15 10:20

Guytou, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum ;)

papom
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 31 mai 15 16:00

Je ne sais pas si la béquille de l'hypermot est la même que sur l'hyperstrada mais j'avais le même problème à cause de la béquille centrale. J'ai donc rajouté un boulon (diamètre 6 et longueur 70) dans la partie <qui repose au sol. J'ai coincé ce boulon avec deux écrous et je l'ai tordu à la demande. Ce n'est pas soudé donc démontable et bien pratique

bertgau
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 17 nov. 15 00:10

un patin en alu, siglé ducati en plus! Trouvé sur alibaba, l'ebay chinois pour une trentaine d'€ et reçu en 10jours. Parfait: il dépasse suffisamment pour l’attraper facilement. tu pourras même béquiller à la plage!

Image

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »