encore une "panne" qui peut survenir sur vos Panigales : le "fissurage" du compteur !!

C'est ce qui vient de m'arriver !!
voici une photo du compteur de ma Panigale 1199 standard (non ABS) de novembre 2013 !!

Après l'avoir montré à mon concessionnaire puis au Responsable Technique Régional , il va être remplacé au titre de la garantie (ma 1199 est garantie jusqu'à fin novembre 2015 !)

J'ai quand même dû batailler pour obtenir la prise sous garantie !!

C'était la 1ère fois ( soi-disant ) qu'il voyait un compteur dans cet état , fissuré !!!

J'ai dû expliquer et convaincre que cela avait commencé par une "petite" fissure qui avait gagné tout le compteur au fil des kilomètres du trajet retour (600 km);;;; et que cela ne venait pas d'un acte de "malveillance" ... aucun impact ou trace sur le compteur.... c'est la vitre sous le compteur qui est cassée!! (aucun relief apparent !!)
Si cela peut aider des membres du forum qui auraient ce genre de problème... c'est aussi ça la Solidarité Motarde et un des nombreux intérets du forum !!!

@+
ps: si certains d'entre vous ont eu ce même type de problème ou dans leur entourage, merci par avance de nous en parler et de nous montrer des photos de preuves visuelles à l'appui !!!

Je ne pense pas être le 1er ni le dernier...