Probleme Selle Racing

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle bébé Panigale.
Ward
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Probleme Selle Racing

mer. 6 mai 15 20:11

Bonjour a tous !

J aurai aimé avoir des retours des heureux possesseurs de la selle racing sur la 899.

J ai un espacement à l arrière vraiment pas beau, et je voulais savoir si vous aviez la meme chose ? Il y a un jour de 4-5mm entre la selle et la selle passager. On peut voir ce qu il y a en dessous, et c est vraiment moche. J ai redémonté et remonté la selle, rien n y fait, et il n y a pas vraiment d espace d ajustement, le système de fixation étant super simple et basique.

La ref sur la selle est "Racing 1199". Mais le carénage est identique sur la 899 et la 1199, non ?

Où est l erreur ?

Voici des images:

Image

Image

Merci beaucoup pour votre aide !

lebison
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: Probleme Selle Racing

jeu. 7 mai 15 09:15

Ce n'est pas normal , de mémoire lorsque j'ai acheté la mienne , c'était spécifié 899 .

Image

Bouritos
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

jeu. 7 mai 15 09:33

Non les selles sont identiques sur 899 ou 1199. Il est possible que ta selle soit légèrement déformée ce qui crée cet espace entre la selle et le carénage. Sur la mienne pas ce soucis

Ward
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 10 mai 15 09:49

Merci Lebison, merci Bouritos, je vais verifier avec mon DS et je mettrai une mise a jour ici.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale 899/959/V2) »